Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

A qui s'adresse Live ?

• 525 réponses
  • 43 participants
  • 12 568 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion A qui s'adresse Live ?
Voilà,

Je recherche un logiciel pour composer en temps réel, mais pas forcément que des loops ou autres trucs spécifiques au genre techno, electro, boîtes de nuits...
Moi ça serait plutôt dans le style free ( ambiant-jazz-metal-world-noise-core, si je devais définir le truc :??: .. )

Etant donné que la particularité de Live ( d'après ce que j'ai pu lire sur AF ) est quand même de faire des boucles avec des séquences +/- carrées, je me demande s'il est possible d'en tirer autre chose qu'une vulgaire répétition de "boum - boum - tchack - tchack".

Y a-t-il ici des musiciens de domaines autres que ceux de la musique electro ou techno et qui utilisent Live pour leurs compos/performances live ?
Des jazzeux ? Guitaristes ?
Bref, des musiciens qui accordent quand même une place importante au fait d'avoir "un vrai instrument de musique" entre les mains, mais pour qui Live s'avère être un compagnon fort utile ?
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
Afficher le sujet de la discussion
131
Moi la mienne fait 17 cm
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
132
Je suis dans cette pèriode, toujours

je rappelle d'ailleurs qu'une tournée est actuellement en cours:
les jeunes de Lofofara et les anciens de Parabellum

pour ceux qui pensent que Live est l'ultime en matière de musique et que le podXT est essentiel pour jouer live.

bah j'croyais qu'on était tous HS depuis le début!
133
Tu mesures a partir d'ou? (g jamais compris ça)
134
Par contre, vous, vous etes pas HS!!
135
On est vraiment a ça prêt?

PS: sauleside, ton dernier post est pas raccord avec ta signature... :eek2:
136

Citation : Tu mesures a partir d'ou? (g jamais compris ça)

de là où ça donne le meilleur résultat :mrg:

Nan mais sans dec, j'ai rarement vu qqn mettre en compétition de manière tellement systématique un simple outil.

Ce ki est d'autant plus dômmage, car, lancer l'idée d'un concours (alors déjà ça c franchement pas mon kiff mais peu importe)et se faire tailler ou encenser artistiquement avec pour simple finalité la mise en avant d'un soft dont on est finalement k'un simple utilisateur :8O: :ptdr:

Mais bon, tout ceci est dit sans aucun mépris envers ki ke ce soit hein :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
137

Citation : Nan mais sans dec, j'ai rarement vu qqn mettre en compétition de manière tellement systématique un simple outil.

on voit que tes potes n'ont pas de mac...

pour defendre boom, le concours, c'etait juste un delire, hein, personne ne s'ets pris au serieux, surtout moi qui n'ai toujours pas rendu ma copie...
138
On a eu 15000 fois le debat y compris lors du concours, tenté d'expliquer que ce sont deux softs complémentaires... Je pense qu'on ne juge que ce qu'on connait, ou que parfois ne pas pouvoir posséder les deux (ca a un cout certain quand même, c sur) fait qu'on se retranche un peu dans l'exagération.

cette idée de concours était sympa, moi elle m'a permis d'essayer des freeware (puisque c t les seuls vsti autorisés) mais au final on a saoulé tout le monde avec ce débat stérile pour finir a 3 glandus avec des morceaux qui n'avaient rien a voir.

bon on c bien marré quand même, mais maintenant jme demande si c'était bien pour rire comme je pensais... :|
139
Doz , Deb, Boom , Suck.....comme toujours sur les threads ableton , ce sont les mêmes qui squattent :coucou:

Hors sujet : ( flag masqué )

...
140
Oui
c'est pour progresser et rigoler

Live: le soft de ceux qui font sous eux des qu'on leur demande d'agir!