A qui s'adresse Live ?
- 525 réponses
- 43 participants
- 12 572 vues
- 42 followers
Sweet Charity
Je recherche un logiciel pour composer en temps réel, mais pas forcément que des loops ou autres trucs spécifiques au genre techno, electro, boîtes de nuits...
Moi ça serait plutôt dans le style free ( ambiant-jazz-metal-world-noise-core, si je devais définir le truc .. )
Etant donné que la particularité de Live ( d'après ce que j'ai pu lire sur AF ) est quand même de faire des boucles avec des séquences +/- carrées, je me demande s'il est possible d'en tirer autre chose qu'une vulgaire répétition de "boum - boum - tchack - tchack".
Y a-t-il ici des musiciens de domaines autres que ceux de la musique electro ou techno et qui utilisent Live pour leurs compos/performances live ?
Des jazzeux ? Guitaristes ?
Bref, des musiciens qui accordent quand même une place importante au fait d'avoir "un vrai instrument de musique" entre les mains, mais pour qui Live s'avère être un compagnon fort utile ?
Anonyme
c t marrant au départ mais si tu veux continuer la guéguerre, prolonge la dans le thread que t'as ouvert y'a quelques mois pour ça... la c vrai que ça devient relou, vraiment.
keffir
Boum92|
Hors sujet : doz: vu,
donc t'as pas les épaules, dont acte
Tfish: depuis le début du thread c'est nawak
saul:https://www.rolandce.com/productinfo/productinfodetail-F.asp?Welke=296
mais je pense que tu le sais !!
à tous: bah je vous laisse vous descendre entre vous comme sur le bébut du thread
et que ceux qui m'ont chatouillés sévères ne viennent plus m'adresser la parole
viril oui, mais correct
dans le cadre du jeu de se bacher: oui
si ça devient sèrieux: coup de boule
j'suis gentil mais faut pas m'chercher, rire des newb ok, leur dire sèrieusement que ça gonffle: pas ok
oh les gars, on est sur af
sur le net
bacde
sur la planete terre et on est tous des humains
faudrait voir à pas oublier tout ça parfois..
pour les autres: je suis demandeur de liens, démo vidéo, optimisation pour live
adieu sur ce thread et bienvenue à tous au JEU sur le contest FL Live sur une base de close to me
allez les pisses froids, ciao
sauleside
Hors sujet : Merci pour le lien...c'est logic en effet mais non, je t'avouerai ke j'avais même pas pensé à allé check là bas.
Anonyme
Citation : je suis demandeur de liens, démo vidéo, optimisation pour live
amo
Bonjour chez vous !
https://www.ableton.com/_common/downloads/pages/user-area/artists/kid-beyond/kid-beyond.wmv
https://www.ableton.com/_common/downloads/pages/user-area/artists/kid-beyond/kid-beyond.mov
Boum92|
c'est ce que j'ai du charger hier avec toutes les vidéos de la 909, du reste impossible de telecharger les vidéo démo du site Roland, si quelqu'un sait faire, pour la 909 et la 8000
sinon, je suis preneur des vidéos d'utilisation de Live ,et de la Roland 909 encore une fois, la rs7000 de Yam également, la mpc1000 Akai aussi.
bref des vidéos d'utilisation des workstations du marché , pour comparer avec mon boulot sur FL et l'utilisation que je comprends toujours pas de Live
Boum92|
étonnant!!
un moment je croyais que c'était une boite!!
putain, vraiment étonnant...
lanquarem
- < Liste des sujets
- Charte