Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

A qui s'adresse Live ?

• 525 réponses
  • 43 participants
  • 12 572 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion A qui s'adresse Live ?
Voilà,

Je recherche un logiciel pour composer en temps réel, mais pas forcément que des loops ou autres trucs spécifiques au genre techno, electro, boîtes de nuits...
Moi ça serait plutôt dans le style free ( ambiant-jazz-metal-world-noise-core, si je devais définir le truc :??: .. )

Etant donné que la particularité de Live ( d'après ce que j'ai pu lire sur AF ) est quand même de faire des boucles avec des séquences +/- carrées, je me demande s'il est possible d'en tirer autre chose qu'une vulgaire répétition de "boum - boum - tchack - tchack".

Y a-t-il ici des musiciens de domaines autres que ceux de la musique electro ou techno et qui utilisent Live pour leurs compos/performances live ?
Des jazzeux ? Guitaristes ?
Bref, des musiciens qui accordent quand même une place importante au fait d'avoir "un vrai instrument de musique" entre les mains, mais pour qui Live s'avère être un compagnon fort utile ?
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
Afficher le sujet de la discussion
161
C'est vrai que ca nous mène pas loin ton discours... on va pas perdre du temps ate dispenser des conseils pour que systematiquement tu prennes a contre pied tout ce qu'on te dis... si t'es heureux avec les softs que t'as, bin reste dessus... on cherche pas a te convertir... Je me tue a te dire que chacun a sa facon de travailler et ses outils, que comparer FL et live est stupide dans le sens ou se sont deux outils différents, voire complémentaires...

c t marrant au départ mais si tu veux continuer la guéguerre, prolonge la dans le thread que t'as ouvert y'a quelques mois pour ça... la c vrai que ça devient relou, vraiment. :nawak:
162
La signature de boum est la clef de l'énigme
Qwerty/Azerty
163

Hors sujet : doz: vu,
donc t'as pas les épaules, dont acte
Tfish: depuis le début du thread c'est nawak
saul:https://www.rolandce.com/productinfo/productinfodetail-F.asp?Welke=296
mais je pense que tu le sais !!

à tous: bah je vous laisse vous descendre entre vous comme sur le bébut du thread
et que ceux qui m'ont chatouillés sévères ne viennent plus m'adresser la parole
viril oui, mais correct

dans le cadre du jeu de se bacher: oui
si ça devient sèrieux: coup de boule

j'suis gentil mais faut pas m'chercher, rire des newb ok, leur dire sèrieusement que ça gonffle: pas ok

oh les gars, on est sur af
sur le net
bacde
sur la planete terre et on est tous des humains
faudrait voir à pas oublier tout ça parfois..

pour les autres: je suis demandeur de liens, démo vidéo, optimisation pour live

adieu sur ce thread et bienvenue à tous au JEU sur le contest FL Live sur une base de close to me

allez les pisses froids, ciao

164

Hors sujet : Merci pour le lien...c'est logic en effet mais non, je t'avouerai ke j'avais même pas pensé à allé check là bas.

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
165

Citation : je suis demandeur de liens, démo vidéo, optimisation pour live

166
Hey boom, t'as matte la video de Kid Beyond ? dans les pages artiste sur leur site... elle est plutot rigolotte (mais le son est celui de la camera je pense, desole....)
Bonjour chez vous !

https://www.ableton.com/_common/downloads/pages/user-area/artists/kid-beyond/kid-beyond.wmv

https://www.ableton.com/_common/downloads/pages/user-area/artists/kid-beyond/kid-beyond.mov
167
Non pas encore, je regarde

c'est ce que j'ai du charger hier avec toutes les vidéos de la 909, du reste impossible de telecharger les vidéo démo du site Roland, si quelqu'un sait faire, pour la 909 et la 8000

sinon, je suis preneur des vidéos d'utilisation de Live ,et de la Roland 909 encore une fois, la rs7000 de Yam également, la mpc1000 Akai aussi.

bref des vidéos d'utilisation des workstations du marché , pour comparer avec mon boulot sur FL et l'utilisation que je comprends toujours pas de Live
168
Putain le mec!!!!!!!!!!

étonnant!!

un moment je croyais que c'était une boite!!

putain, vraiment étonnant...
169
C'est vrai qu'elle en jette cette vidéo!!
extra :bravo:
170
Honnêtement, apprendre un soft avec les vidéos de démo, je comprends pas la démarche... C'est comme essayer de comprendre Windows XP avec les vidéos Microsoft.