A qui s'adresse Live ?
- 525 réponses
- 43 participants
- 12 573 vues
- 42 followers
Sweet Charity
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/10/2005 à 23:52:36A qui s'adresse Live ?
Voilà,
Je recherche un logiciel pour composer en temps réel, mais pas forcément que des loops ou autres trucs spécifiques au genre techno, electro, boîtes de nuits...
Moi ça serait plutôt dans le style free ( ambiant-jazz-metal-world-noise-core, si je devais définir le truc .. )
Etant donné que la particularité de Live ( d'après ce que j'ai pu lire sur AF ) est quand même de faire des boucles avec des séquences +/- carrées, je me demande s'il est possible d'en tirer autre chose qu'une vulgaire répétition de "boum - boum - tchack - tchack".
Y a-t-il ici des musiciens de domaines autres que ceux de la musique electro ou techno et qui utilisent Live pour leurs compos/performances live ?
Des jazzeux ? Guitaristes ?
Bref, des musiciens qui accordent quand même une place importante au fait d'avoir "un vrai instrument de musique" entre les mains, mais pour qui Live s'avère être un compagnon fort utile ?
Je recherche un logiciel pour composer en temps réel, mais pas forcément que des loops ou autres trucs spécifiques au genre techno, electro, boîtes de nuits...
Moi ça serait plutôt dans le style free ( ambiant-jazz-metal-world-noise-core, si je devais définir le truc .. )
Etant donné que la particularité de Live ( d'après ce que j'ai pu lire sur AF ) est quand même de faire des boucles avec des séquences +/- carrées, je me demande s'il est possible d'en tirer autre chose qu'une vulgaire répétition de "boum - boum - tchack - tchack".
Y a-t-il ici des musiciens de domaines autres que ceux de la musique electro ou techno et qui utilisent Live pour leurs compos/performances live ?
Des jazzeux ? Guitaristes ?
Bref, des musiciens qui accordent quand même une place importante au fait d'avoir "un vrai instrument de musique" entre les mains, mais pour qui Live s'avère être un compagnon fort utile ?
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
151 Posté le 17/10/2005 à 20:57:11
--------------------------------------------------------------------------------
moi je vais me laisser tenter par le petit 1.3 multi jet de Fiat
moins de 4L sur autoroute
ça me branche bien
moi je vais me laisser tenter par le petit 1.3 multi jet de Fiat
moins de 4L sur autoroute
ça me branche bien
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
152 Posté le 17/10/2005 à 20:57:50
Arff
j'avais compris on va parler moteur auto!!
fl un jour
fl toujours
j'avais compris on va parler moteur auto!!
fl un jour
fl toujours
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
153 Posté le 17/10/2005 à 22:26:05
Hors sujet : sans vouloir empiéter sur votre temps, avez vous un lien pour optimiser live efficacement, merci
Anonyme
521410
154 Posté le 17/10/2005 à 22:55:01
Anonyme
521410
157 Posté le 18/10/2005 à 10:49:52
Pour optimiser live faut faire comme pour tout programme:
>limiter les applis en fond
>avoir les derniers drivers pour ta carte
>regler la latence correctement
>pas foutre des effets a outrance en rationnalisant ton set
>jouer avec le chargement en ram et la fonction HQ en fonction de tes ressources.
pis aussi penser a virer les fichiers de la betas si tu l'as installée a un moment.
walla.
>limiter les applis en fond
>avoir les derniers drivers pour ta carte
>regler la latence correctement
>pas foutre des effets a outrance en rationnalisant ton set
>jouer avec le chargement en ram et la fonction HQ en fonction de tes ressources.
pis aussi penser a virer les fichiers de la betas si tu l'as installée a un moment.
walla.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
158 Posté le 18/10/2005 à 11:05:15
Yo
donc rien de particulier et spécifique à la bouse alors, euh, à Live alors ?
ps: j'ai chargé toutes les vidéos de démo de Live
bonjour les vidéo démo,c'est carrément contre productif
en plus la voix du mec sur la bande son grésille/souffle et sature, c'est pour nous habituer à leur soft?
visiblement vous jouissez 3 tonnes de spermes à chaques fois que vous jouez sur votre truc, mais les démos vous ferai débander aussi sec!!
ouah les bouses!
la démo de leur merde pour créer une loop, ouah, on dirait le son du synthé de mon fils de 4 ans
ils filment meme un mec qui dort au bureau, ça doit etre le responsable des plug ableton.
pis alors, le morceau de démo, laisse tomber
Et le gratteux et son pédalier avec ses ptits mocassins de guichetier à la poste,mort de rire
Bref en comparaison, les vidéo de 909 ,sur un registre hard ,pete plus leur race..
non non, c'est rien, j'voulais juste parler de çà...
donc rien de particulier et spécifique à la bouse alors, euh, à Live alors ?
ps: j'ai chargé toutes les vidéos de démo de Live
bonjour les vidéo démo,c'est carrément contre productif
en plus la voix du mec sur la bande son grésille/souffle et sature, c'est pour nous habituer à leur soft?
visiblement vous jouissez 3 tonnes de spermes à chaques fois que vous jouez sur votre truc, mais les démos vous ferai débander aussi sec!!
ouah les bouses!
la démo de leur merde pour créer une loop, ouah, on dirait le son du synthé de mon fils de 4 ans
ils filment meme un mec qui dort au bureau, ça doit etre le responsable des plug ableton.
pis alors, le morceau de démo, laisse tomber
Et le gratteux et son pédalier avec ses ptits mocassins de guichetier à la poste,mort de rire
Bref en comparaison, les vidéo de 909 ,sur un registre hard ,pete plus leur race..
non non, c'est rien, j'voulais juste parler de çà...
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
159 Posté le 18/10/2005 à 11:15:39
Hors sujet : T'aurais le lien de la video sur la 909 ? j'suis curieux.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
TFisch
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
160 Posté le 18/10/2005 à 11:19:12
Dis Boum, tu pourrais arrêter de t'inviter sur ma boîte aux lettres pour faire ce genre de communication? Je te rappelle que c'est une mailing-liste et que du coup nous sommes tous obligés de recevoir ce genre d'ineptie.
Alors sois gentil, reviens à de l'utile... ou à de l'agréable....
Merci d'avance pour nos messageries....
Alors sois gentil, reviens à de l'utile... ou à de l'agréable....
Merci d'avance pour nos messageries....
- < Liste des sujets
- Charte