Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet [News] Apple Logic Pro 8

  • 366 réponses
  • 73 participants
  • 17 107 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Apple Logic Pro 8
Ca y'est ! Apple annonce enfin la sortie de Logic Pro 8 !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Rexet : Dites...

Je me prendrais bien un petit MacBook (genre 2.16Ghz, 2Go de RAM) pour m'en faire un multipiste nomade sous Logic 8 avec ma Fireface 800 en plus de mon homestudio fixe sur Windows.

Mais est-ce que cette machine est suffisament puissante pour enregistrer 2 pistes audio en simultané avec quelques effets en plus de quelques VSTi genre Trilogy, Ivory, BFD... ? Ou alors il faut que je vise direct un MacBook Pro ?

Merci




Prend toi un mac book, et pour 120 euros tu peux te prendre un 120 go en 7200 trs SATA ;)

Et ton pc sous windows revend le. Il y a Bootcamp pour MAC qui permet d'avoir les 2 environnements ( WINDOWS et MACOS ) sur un MAC intel ;)

C'est ce que j ai fait et j'en suis RAVI !!! :lol: :8)

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

162
Le problème est qu'il serait difficile de revendre mon PC sans perdre trop d'argent. Je rêve de pouvoir le troquer contre une configuration équivalente chez Apple car j'ai quand même un QuadCore 2.4Ghz, 4Go de RAM, 1,5To de DD, etc. :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

163
164

Citation : Le problème est qu'il serait difficile de revendre mon PC sans perdre trop d'argent. Je rêve de pouvoir le troquer contre une configuration équivalente chez Apple car j'ai quand même un QuadCore 2.4Ghz, 4Go de RAM, 1,5To de DD, etc.



On peut aussi se faire un hackintosh à partir d'un PC :diable: ...
165
Ca marche bien ça :??: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

166
Il faut réussir à ce que tout ton setup soit reconnu.

C'est sympa pour faire mumuse mais pas pour bosser sérieusement.
167

Citation : j'ai quand même un QuadCore 2.4Ghz, 4Go de RAM, 1,5To de DD, etc


T'as pas le droit de vouloir déjà un mac :8O:

Pour l'échange par contre je dis "balèse" si tu y parvenais.
168

Citation : C'est sympa pour faire mumuse mais pas pour bosser sérieusement.



je ne suis pas d'accord, si tout le PC est reconnu ca tourne aussi bien qu un mac.

je m en suis monté un et je l ai comparé avec un IMAC de puissance égale sous ableton live : he bien j ai de meilleurs resultats !!

quand à logic studio il tourne au poil :)
169
Question con, une fois l'OS installé, ce sont des drivers spécifiques bidouillés ou alors on peut carrément installer les drivers MacOS ?

Ari Ara > bah franchement les séquenceurs sont souvent mal optimisé pour du Quad, les Windows 32bits gèrent mal les 4Go, etc. Tout ça est un peu mieux optimisé sur Mac je crois bien :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

170
Ta question n'est pas con du tout :)

bon alors pour tous les periphériques de ton systeme ce sont des drivers bidouillés ( qui le plus souvent sont issus du monde Linux et readaptés pour MacOs )

par contre pour tout autre periphérique compatible APPLE par exemple une carte son externe firewire ce sont les drivers officiels MAC OSX

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me PM.

Si ton Quad est tout en Intel (chipset) ca vaut vraiment le coup !! ( pour les chips nvidia et company c'est un peu plus complex en général..)