Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet [News] Apple Logic Pro 8

  • 366 réponses
  • 73 participants
  • 17 286 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Apple Logic Pro 8
Ca y'est ! Apple annonce enfin la sortie de Logic Pro 8 !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Cubase par ex est fait pour le multiproc depuis un moment normalement, ça ne fonctionnerait pas bien ?
172
En tout pour l'inverse, je peux dire que Windows sur un MAC avec les drivers fourni durant l'install de bootcamp, ca tourne au POIL !

Les composants et périphériques ( hors CPU biensur ) utilisaient dans les MAC m'ont l'air bien plus stables que dans les config PC.

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

173
Ce n'est ni totalement vraix ni totalement faux :mdr:

Apple utilise une des meilleure carte mère de chez intel ( https://www.intel.com/products/chipsets/5000x/index.htm ), mais il est possible de trouver l'equivalent pour pc sans probleme ( meme chipset etc... ).

Il ya pleins de PC de merde mais on peut aussi faire de très bons PC en se renseignant un peu.

Malgrès tout les mac restent de très bons produits !!!!!!!!! Et je ne les trouve pas " overpriced " si on prend en compte le prix des pièces qu'ils mettent dedant.

Cependant il est tout a fait possible de se construire un PC à la hauteur d'un mac ( en y mettant le prix bien sur ).

En gros vous prennez ca comme carte ( https://www.intel.com/design/servers/boards/s5000XVN/index.htm ) équipée de 2 Xeons 3ghz quad et vous avez un mac.

Elle est pas belle la vie :)
174
Ca devient vraiment intéressant ce que tu me dis !!
Pour info mon Quad est installé sur le nouveau chipset intel P35 (Asus P5K Deluxe).

Je continue dans ma curiosité :
- c'est un autre type de formatage de DD non ? il est possible d'avoir une partition NTFS et MAC (je ne connais pas le format) sur un même DD ?
- le multiboot est géré ?

J'ai vraiment envie de me lancer dans l'aventure rien que par curiosité :) !!!

Merci t-dj pour ton aide ;) !

Ari Ara > de ce que j'ai lu, Cubase et Nuendo sont bien optimisés pour le dual core mais bizarrement le quad n'est pas bien géré est l'apport en puissance est quasi nul par rapport à un Dual :( ! (de ce que j'ai lu sur les forums steinberg)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

175
Ben mince alors c'est pas ce que dis la pub steinberg sur leur site, rha les sagouins y'a un paragraphe entier sur les mérites de cubase et du multiproc... :fache:

Merci pour l'info, je vais aller voir leur forum, et bonne nuit.
176

Hors sujet :

Citation : Pour info mon Quad est installé sur le nouveau chipset intel P35 (Asus P5K Deluxe).

Je continue dans ma curiosité :
- c'est un autre type de formatage de DD non ? il est possible d'avoir une partition NTFS et MAC (je ne connais pas le format) sur un même DD ?
- le multiboot est géré ?



alors avec ton chipset ca devrait tourner monstrueusement bien :D !!!!

pour le formatage du disuqe c est effectivmeent un autre format ( macos journalised )

donc le mieux c est de partir sur un disque vierge ( formaté au prealable en ntfs )

il est possible d avoir une partition mac et ntfs mais perso j ai deja perdu toutes mes données en tentant donc je ne retenterai pas l experience, je prefere partir avec un autre disque

tu peux aussi faire un multiboot sans probleme ( avec acronis boot manager )

n'hésites pas à me pm pour plus d'infos on sort un peu du sujet la ...

177

Citation : Ben mince alors c'est pas ce que dis la pub steinberg sur leur site, rha les sagouins y'a un paragraphe entier sur les mérites de cubase et du multiproc...



Multicore ou mutiprocesseur ?

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

178

Hors sujet : t-dj > génial !! Plutôt que de se PM (merci pour la proposition d'ailleurs), y'a pas un topic dédié à l'installation de MacOS sur PC sur Audiofanzine ? On pourrait peut être en créer un histoire que ça serve à tout le monde et qu'on partage tous notre expérience :) ?

Désolé pour le passage HS amis Logic :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

179
Ouah ça dévie là :mdr:

bon ben sinon pour ma part installé depuis deux jours et très enthousiaste par rapport à la nouvelle ergonomie du soft ! Et mainstage ça a l'air vraiment bien fichu pour ce que j'en ai testé :bravo:

Par contre, j'ai eu quelques petits souci à l'installation : au milieu de l'avant dernier DVD à installer (Jam Pack Content 2), l'install s'arrêtait et affichait "Une erreur s'est produite à l'installation, veuiller réessayer l'installation"...
Deuxième essai : idem
Pour la troisième fois, j'ai laissé tout ce qui avait été bien installé et sélectionné uniquement ce qu'il restait à faire, et là ça a fonctionné sans souci.

Donc assez bizarre mais j'y suis parvenu au final ! J'ai quand même eu un petit moment de stress à l'idée de devoir renvoyer la bête ou autre :x:
180

Hors sujet :

Citation : y'a pas un topic dédié à l'installation de MacOS sur PC sur Audiofanzine ? On pourrait peut être en créer un histoire que ça serve à tout le monde et qu'on partage tous notre expérience

Je vous le déconseille : l'installation d'OSX sur pc est rigoureusement interdite et surveillée par Apple. Y'a encore moyen de trouver les infos pour le faire, mais AF se mettrait clairement dans la merde si un sujet apparaissait ici.

News MacBidouille du 17/02/06.

God's in his heaven. All's right with the world.