Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet [News] Apple Logic Pro 8

  • 366 réponses
  • 73 participants
  • 17 288 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Apple Logic Pro 8
Ca y'est ! Apple annonce enfin la sortie de Logic Pro 8 !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Salut a tous
petite question parce que je n'est pas trouvé sur le net, lorsque je suis allé a l'apple expo , le gars qui s'occupait de logic 8 m'a assuré qu'il existait une mise a jour pour pc...
donc devrait je supposé que le logic studio est aussi bien mac que pc ? chose que je ne pensais pas possible alors est ce que quelqu'un peut me confirmé cette information?
merci
292
Ca m'etonnerais mais tu peux toujours essayer :mdr:
293
294
Non mais on est d'accord c'est pas possible y connaissait bien son produit le gars :oo:
295
Juste une petite confirmation les enfants:
les manuels papiers sont bien fournis dans la boite?(et pas seulement les pdf comme d hab)
auquel cas la boite doit etre enorme vu les plus de 1000 pages du manuel utilisateur....
296
Oui. Complet pour Logic Pro, Mainstage, Les effets et instru (bien utile pour les usines à gaz comme EXS, ES2 ou Sculpture...). Par contre juste le prise en main de Soundtrack.
297
Oui la boite est lourde et énorme, et y a pas qu'un manuel :)
298

Citation : le gars qui s'occupait de logic 8 m'a assuré qu'il existait une mise a jour pour pc...


Il voulait sans doute te dire que si t'avais une vieille version 5.5 (dernière en date sur PC) avec sa boite, son dongle etc...tu étais éligible à une upgrade à un prix avantageux pour le version 8 sur mac....
299
Merci pour vos reponses a mes questions du manuel...

Chapeau bas apple pour le contenu de la boite....et pour le prix!
Je l ai commandée ce matin!
Dur dur pour les concurrents vu le prix de l offre!
Ca sent la guerre avec la concurrence et l appropriation de clients a donf sur ce coup!

Sacré petit malin de monsieur job...
300
Oui enfin un gars qui à compris que ce n etant pas en chargeant le consommateur qu on arrive à ses fins :) :bravo: :bravo: :bravo: