OSX El Capitan
- 134 réponses
- 13 participants
- 17 839 vues
- 12 followers
Nonolepiano
Qualqu'un à t-il pris le risque de l'upgrade vers 10.11 ?
Si c'est quelqu'un qui utilise une UA Apollo thunderbolt, je suis encore plus curieux des retours ;-)
Nonolepiano
@ PhilBee Hier même problème de surcharge CPU en cours d'enregistrement (1 piste stéréo, sans plugs) alors j'ai fais la manip de désinstall des préférences ce matin. pour l'instant RAS, on verra bien...
Dans mes lectures sur le sujet, j'ai vu que la plupart des utilisateurs qui rencontraient ce problème utilisaient des disuqes fusion drive...
D'ailleurs certains semblaient les mettre en cause...
PhiBee
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble - Epochboosted Tubeman+
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 13:29:11 ]
Nonolepiano
Effectivement j'ai juste une autre partition...
En plus j'ai 1to en externe en usb 3 celui là je m'en sert pour time machine tu crois qu'il vaut mieux faire l'inverse ? (TM sur la partition et mon taf sur le DD externe ?)
Encore un grand merci, c'est vraiment sympas un tel soutien quand on est dans la mouise ;)
PhiBee
Ou tester sur ton DD time machine au moins, en désactivant les sauvegardes auto durant tes tests.
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble - Epochboosted Tubeman+
Nonolepiano
Suite des événements...
J'ai mis mon travail dans le disque externe en usb 3
Sur ce même disque j'ai fais une partition pour time machine
J'ai enlevé la partition du fusion drive principal et je consacrerai ce disque au système et aux softs.
Pour time machine, je pensais arrêter les sauvegardes automatiques et en faire simplement avant l'installation de nouveaux éléments sur le système.
Vu que mon travail est sur disque externe ça ne me parraît pas trop gênant en même temps, je signale à nouveau que je débute sous mac ;)
Beatless
Proverbe : "Ne pas réparer ce qui marche".
En fait, pourquoi vouloir passer à OS X 10.11? Ton PT ne marche pas bien dans la version actuelle de ton ordi?
Moi, je suis resté à 10.8.5. Et PT 12.2 et ma Scarlett fonctionnent très bien dans cette config.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Nonolepiano
Beatless
Citation de nono
Mais si tu as lu les posts précédents
Non, j'ai pris le sujet au vol...
As-tu réparé les autorisations d'OSX? Si oui, as-tu reseté les préférences de Pro Tools? Si oui, as-tu restauré ta sauvegarde d'OSX? Et là, c'est toujours pareil?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Nonolepiano
PhiBee
Proverbe : "Ne pas réparer ce qui marche".
En fait, pourquoi vouloir passer à OS X 10.11? Ton PT ne marche pas bien dans la version actuelle de ton ordi?
Moi, je suis resté à 10.8.5. Et PT 12.2 et ma Scarlett fonctionnent très bien dans cette config.
Bah, si ça marche - et chez moi ça marche - pourquoi se priver de nouveautés ?
Mais toujours avec un système de réserve, geek mais pas fou :p
- < Liste des sujets
- Charte