Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio
Photos
1/41
Bitwig Bitwig Studio
9/10

réactions à la news Bitwig Bitwig Studio

• 344 réponses
  • 68 participants
  • 58 969 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bitwig Bitwig Studio
Un nouveau séquenceur est sur le point de débarquer sur le marché, il s'agit de Bitwig Studio, créé par d'anciens employés chez Ableton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
il serait temps qu'il se décide à le sortir et à donner un prix car en faire de la pub partout c'est bien mais ca tarde beaucoup, si des chanceux au Musikmesse on une date qu'il le communique svp !!!!:bravo:
172
Nan, on gardera ça pour nous si on l'a, z'aviez qu'à venir! :-D

Je déconne...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

173
Je pense que ça doit s'en venir, Nektar, on annoncé un clavier midi compatible Bitwig :bravo:
174
:oo::oo::oo:

Ah non ! ! ! Ils vont pas le sortir j'espère ! J'ai investi dans la maj de Live. Il est hors de question que d'autres fassent mumuse avec Bitwig :lol:

C'est un Vaporware laissez tomber :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 11:16:02 ]

175
y'aura peut être un prix pour ceux qui veulent switcher de live a Bitwig.icon_facepalm.gif
ça serait un declencheur d'achat pour moi en tout cas.
176
pas d'infos sur une une potentielle sortie d'une version demo ?

pour ma part meme si bitwig propose un prix pour les utilisateurs d'ableton , j'achèterais pas sans avoir testé le logiciel au milieu de mes machines.. le logiciel peut être intéressant en complément de live.. sur le papier

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

177

toujours pas d'infos ?

J'ai lu je ne sais plus où un témoignage du MusikMesse qui disait : "Bitwig, c'est un peu Live 15"

ca fait rêver !

178
Ouais et a ce rythme la il sortira en même temps que live 15 :-D
179
:-D pas faux ...
180

PT 23 / Live 15 / Reaper 9.8 / Cubase 45

Oh U m4d ?