Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio
Photos
1/41
Bitwig Bitwig Studio
9/10

réactions à la news Bitwig Bitwig Studio

• 344 réponses
  • 68 participants
  • 58 970 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bitwig Bitwig Studio
Un nouveau séquenceur est sur le point de débarquer sur le marché, il s'agit de Bitwig Studio, créé par d'anciens employés chez Ableton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
x
Hors sujet :
Tu parles de quel matos, Baptiste? L'APC?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

162
x
Hors sujet :
c'est plutôt costaud le matos akai faut pas généraliser,
mon apc40 doit avoir 3/4 ans j'ai aucun faux contact

..mon seul reproche c'est la qualité des pads du mpd32.. et le suivi autour de ce produit, je l'ai revendu depuis ça a peut être changé

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

163
x
Hors sujet :
Pareil, mon APC me rend de fiers services depuis plus de 2 ans.

164
x
Hors sujet :
oui effectivement je parlais de l'Apc ... maintenant j'ai peut être pas eu de bol. Je suis actuellement sur l'ile de la réunion et il n'est pas exclu que les 90% d'humidité n'y soit pas pour quelque chose. Dans 3 mois, je déménage pour Montréal ... Humide aussi :(((
Un pote est dans le même cas, si ce n'est qu'il l'utilise en live, la mienne reste à la maison. Je généralise à tord, c'est sûr ... Akai reste globalement fiable comme matos ... encore un peu énervé car c'est depuis la semaine dernière, voilà tout ;).
165
Encore une vidéo du NAMM, celle-là montre surtout l'interface, qui au passage a l'air prometteuse :

[ Dernière édition du message le 14/02/2013 à 14:37:30 ]

166
Tellement indispensable le support du double ecran...Surtout en 2013.
Quand je voit que avec live on ne peut pas mettre juste le mixer et l'arrangement sur 2 ecrans séparé ca ma rend dingue..

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

167

Haaaaaaaa comment il déboite ce soft !!! j'ai hate de l'avoir , je sais pas si je vais passé à Live 9 du coup . Je préfère attendre :)

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 02:41:16 ]

168
j'ai hate de pouvoir le tester aussi !

apparemment ils prévoient de le sortir vers cet été...
169
toujours pas de date de sortie officielle ?!
170
Normalement, ils seront là à la Musikmesse, donc inscrivez-vous et venez avec nous pour rencontrer les mecs de Bitwig en direct et leur poser la question! :-D