Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio
Photos
1/41
Bitwig Bitwig Studio
9/10

réactions à la news Bitwig Bitwig Studio

• 344 réponses
  • 68 participants
  • 59 189 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bitwig Bitwig Studio
Un nouveau séquenceur est sur le point de débarquer sur le marché, il s'agit de Bitwig Studio, créé par d'anciens employés chez Ableton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Parfait alors :bravo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

92
Citation de matjö :
Ben moi j'ai reçu l'invit :-D

Voilà un petit morceau fait avec Bitwig Studio 1.0 beta.
Midi only. Pas de Plugs externes.

https://soundcloud.com/mathieu-pe/dat

Salut, pourrais tu nous dire comment ça évolue ce bitwig? les vst sont supportés maintenant? qu'en est il de la charge processeur, l'ont ils améliorée? :)

Be the synth! 

93

Citation de Fix 77 :

les vst sont supportés maintenant?

Ils viennent justement de publier une vidéo à ce sujet :

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 08:19:29 ]

94
(ils ont été annoncé comme supportés dès le début, c'est les plugs en AU qui ne le sont actuellement pas)

Phonema (Prog metal sci-fi) !

95
rien de concret je trouve... c'est sympa de voir des vidéos...il y a de bonnes idées .
l'effet buzz fonctionne bien, mais toujours pas de beta pour tester le logiciel dans des conditions réelles .

si c'est pour se retrouver avec l'ergonomie d'un ohm studio non merci

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

96
c'est pas si mal, ohm studio, pour un logiciel qui a 6 mois....
97
c'est trop rigide, c'est ce que je lui reproche pour un logiciel qui se tourne vers l'improvisation et le partage... l'inverse de live8

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

98
rigide?? par contre, ohmstudio n'a jamais visé l'improvisation. la collaboration, oui, mais l'improvisation pas vraiment.
99
+1 avec Silicon

Ohm Studio n'est pas pensé pour la jam en ligne, mais pour la compo collaborative. C'est un choix, ils en parlent sur un forum (faudra que je retrouve...). En tous cas, c'est un bon compromis pour gérer les énormes disparités qui subsistent encore en termes de connexions internet. Va jammer avec un modem 56k comme on en trouve encore dans nos provinces... :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

100
j'ai fais quelques sessions de la beta (de ohmstudio) mais par rapport a ableton ou j'ai mes repères , ca ne me convenais pas.. un probleme d'ergonomie par rapport a mes attentes et ce que j'ai deja sur live8

c'est dommage car l'idee est très bonne, juste l'architecture qui ne me convient pas...et l'edition que je trouvais très lourde par rapport a live.. dans la partie arrangement

bitwig a un bel avenir si le soft tient ses promesses, je le verrais + comme un complement en rewire a live9 par exemple