réactions à la news Bitwig Bitwig Studio
- 344 réponses
- 68 participants
- 59 187 vues
- 79 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
secmast
Citation de : oboreal
Or, live 9 ne devrait plus énormément tarder à sortir, avec une remise à l'update pour les ceux qui possèdent déjà live 8.
Encore une fois quelqu'un qui parle de Live 9 et d'une sortie prochaine.
D'où vient cette information ?
J'imagine que c'est pure supposition car rien n'est annoncé par Ableton a ce sujet et que la communication du service client d'Ableton est qu'effectivement ils continuent à travailler sur les mises a jour de Live mais qu'aucune date n'est annoncé et encore moins une nouvelle version. Actuellement seule la version 64Bit de Live 8 avec beaucoup de restriction en ce qui concerne la compatibilité des VST/AU et bien entendu la perte du support de Max For Live dans un premier temps.
Whiterabbit06
Citation :mais quand il as fallu que je commence a tout placer sur l'arrangement pour composer comme je le fait sous studi one..
Qu'est-ce qu'a la partie arrangement de S1 que n'a pas Live ?
Ce n'est pas qu'elle propose moins de chose qu'un s1 pour ne citer que lui,c'est surtout que j'ai l'impression que ce n'est pas fait pour ca au niveau ergonomique.
Pour placer une melodie sans passer par le mode boucle on doit selectionner la region qui nous interresse,faire inserer clip midi , c'est tout petit,limité par des petis carrés etc etc.
La facon dont c'est representé aussi,les notes contenu dans le clip midi sont en dessous de la barre qui represente ou se trouve le clip.
Quand j'ai pose un morceau dans live c'etait un bordel au bout d'un moment....j'y voyait plus rien.Entre ca et les automation qui courrait dans tous les sens j'ai abandonné .
Enfin a citer comme ca il y en aurrait encore pas mal,c'est tout ce petit genre de chose qui me decourage une fois dedans.
Surtout quand on compare s1 qui est quand meme un model d'ergonomie et de rapidité.
Je veut dire c'est pareil qu'un fl studio.Oui c'est possible de faire une compo meme complexe ! Mais ce mode patern au bout d'un moment...on as envie de quelque chose de plus simple et plus direct avec un vrai mode sequenceur comme un s1 ou un cubase ou n'importe.
Live est vraiment tres bon !! On peut tout faire avec mais pour ma part je priviligie la rapidité et l'ergonomie .
J'espere juste que bitwig propose un mode sequenceur digne d'un s1.En tout cas au vu des photos c'est bien partit pour!!
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 19:13:16 ]
haroldm12
Voici une vidéo de présentation.
Ableton fait vraiment obso (en premier avis).
A suivre...
Anonyme
recu le mail comme quoi les beta commencait... à l'instant
bizarre leur comm'...
Jean Bonbeurre
Tien moi aussi
A mon avis c'est histoire que ce qui n'ont pas reçu le lien pour DL la beta se sentent pas lésés ..
Oh U m4d ?
[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 21:48:37 ]
bleuandroid
vivement le lan
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
matjö
Voilà un petit morceau fait avec Bitwig Studio 1.0 beta.
Midi only. Pas de Plugs externes.
https://soundcloud.com/mathieu-pe/dat
doom_Oo7
haroldm12
Belle coordination entre les deux modes aussi.
bleuandroid
le soft est il gourmand en cpu, aussi souple que live ou pas?
vivement une invit pour tester
dernierement je testais le sequenceur des ohmforce, trop rigide
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
- < Liste des sujets
- Charte