Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Sujet [Test] Séquenceur pour fauchés

  • 52 réponses
  • 20 participants
  • 3 772 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [Test] Séquenceur pour fauchés
Depuis la première version bêta sortie le 24 décembre 2005, Reaper a évolué au point de devenir un véritable phénomène. Novateur dans son approche technique et même commerciale, Cockos a su se tailler une place sur un marché que l'on pouvait penser conquis et fermé. Une bonne raison de s'intéresser à ce faucheur de groove...
Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Depuis le temps qu'on le dit ! :bravo:


test sympa et bien détaillé.
3
Excellent travail, bravo, et merci.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

4
Ce Reaper est vraiment une tuerie. Faut vraiment que je m'achète une licence.

Plus je l'utilise, moins je lui trouve de défauts.
Je viens d'acheter Sonar 8PE, et ça s'annonce comme une vraie galère.
5
Wouaw bravo pour le test! c'est pas du baclé!
j'ai découvert reaper il y a qq mois et franchement je le trouve au top pour mon utilisation!
Sysex and sun!
6
Super test.
Bon je suis plus un musicien Live donc a fond Ableton , mais Reaper m a definitivement hote de l idee d utiliser un Logic craque... J adore la philosphie de vente (le prix quoi !) le logiciel est performant et surper beau en plus.
Dommage que le petit EnergyXT pourtant si prometteur n ai pas autant progresse (je me contente d utiliser tres occasionnellement le plug de EXT2, surtout parceque j ai la license et que Usine n est pas sur mac ... )
7
Un soft qui a tout d'un grand !
Steinberg doit prêter une grande attention à son développement...
et craindre son avenir prometteur.
L'achat de la licence est proche.
En tout cas un rapport qualité/prix imbattable !
J'attend la prochaine version tant attendue.
Merci Cockos !

MulToR

8
Le truc un peu chiant c'est qu'il y a pas de drum map d'origine, mais avec un plug in vst le probléme est résolu, bcp de drum map sont dispo sur le forum de cockos(j'ai posté un dm ez drummer pour ceux que ca pourrait interresser).
Sysex and sun!
9
Alor là merci, merci.

Passé sous linux depuis plusieurs mois, je ne trouvais rien qui remplace vraiment vegas ou acid, et là paf, qu'est ce que je découvre ? Un log très inspiré de ces deux superbes et ergonomiques logiciels !!!

Encore merci, quand je pense que je ne voulais pas m'y mettre sous prétexte qu'il n'était pas natif... Quel imbécile...

Bon je teste ça vite.

Sinon, quelqu'un sait si l'on peut stretcher en temps réel façon energyXT, en tirant ou contractant la boucle ?
Pour jouer avec des boucles, cette fonction est très chouette.
10
Oui, on peut! Je ne l'ai pas sous les yeux là, donc je ne sais plus s'il faut faire "alt+click" ou "ctrl+click" en bord de boucle, mais en tous cas, il est effectivement possible de time-stretcher en temps réel.

Tu peux aussi choisir dans les préférences ton algorithme de time-stretch, dont "Elastique-pro", un des meilleurs...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!