Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet comment se fait il que le fichier a instaler soit si petit ?? quelques megaoctet . ???

  • 67 réponses
  • 23 participants
  • 8 135 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion comment se fait il que le fichier a instaler soit si petit ?? quelques megaoctet . ???
je suis aller sur le site de cockos ... pour voir ...interressé par tout les avis positif que j'ai entendu sur ce sequenceur....

et je me demande comment se fait il que le fichier a instaler soit si petit ?? quelques megaoctet ......  ???


avec une taille pareilje me demande si ce logiciel est vraiment aussi complet ,puissant que ca .... a la hauteur de cubase / pro tools / logic..... qui eux pese .... des giga ( avec des plug des sample et tout ... mais quand meme....)


 20 mega un sequenceur.... ca me parrait tres tres leger... 

 c'est genre audacity ou quoi ???





j'ai 29 ans bientot 32 ... j'suis député...
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est marrant, je me disais pareil hier... bravo
32
y a-t-il la même chose que la piste arrangeur de cubase avec le mode "song" ? je m'en sers énormément en phase de compo...(j'ai parcouru le mode d'emploi sans trouver)

[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 09:40:21 ]

33


Tu parles de la piste Tempo ?

Si oui, il n'y a pas de piste, mais tu peux faire varier comme tu veux le tempo et la signature rythmique dans un projet.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

34
non, la piste arrangeur : c'est une piste ou sur la time line tu définis des zones, tu leur donne un nom, et ensuite, tu as un mode song où tu peux arranger, ordonner, répéter, assembler ces zones comme des patterns dans une programmation de "song"...donc comme ça, tu enregistres chaquepartie une fois, et tu testes à loisir ta compo..."6 fois le couplet ou 4 ? et si je rajoute un refrain après le pont ? ou avant ?"

http://dawsession.com/pics/Patterns.png

[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 10:06:24 ]

35
ah oui d'ac, je vois ce que c'est. Ben jamais servi dans cubase, jamais non plus dans Reaper. J'va zieuter un peu la doc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

36
ok. Page 165, point 8.6, ils parlent de régions. Je pense que ça doit plus ou moins correspondre à ce que tu cherches. Mais à vérifier...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

37
Pareil, dans Cubase jamais utilisé mais c'est vrai que ça peut être pratique... Je crois pas que Reaper aie ça...
38
>will_bru
c'est un début, mais c'est pas encore ça : c'est l'étape N-1...
Peut-etre dans la prochaine version ;-)

[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 10:20:43 ]

39
ouais t'as les régions , mais pas la page pour les organiser...

A mon avis t'as intérêt à fouiller dans les forums de reaper, y a des extensions qui existent pour un peu tout et nawak....

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

40
En même temps, quelque chose me dit que si ils ont crée le principe des régions, c'est pas forcément parce qu'ils avaient du temps à perdre... Du coup, ou il faut trouver la fonction qui permet ce que tu veux dans les méandres des possibilités du soft, ou elle va être implémentée tôt ou tard dans cette version.