Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Reaper face a la concurrence ?

  • 1 253 réponses
  • 86 participants
  • 166 388 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Reaper face a la concurrence ?

Bonjour,

Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.

Merci d'avance.

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
91
Avec cette souris, tu peux faire du macro !!!
Et le logiciel détecte quel logiciel tu utilises. Du coup, pour chaque application ouverte, tu peux avoir des paramètres de souris différents.

Provocateur d'extrême droite 

92

comment s'appelle ce splendide joujou?

93
razer naga.

Provocateur d'extrême droite 

94
la logitech G700 fait ce genre de rtuc, avec un peu moins de boutons quand meme.
95
Sais tu s'il est possible de grouper plusieurs items pour faire en sorte que lorsque l'on applique des effets sur un, cela s'applique automatiquement aux autres ?
J'ai testé le groupage, mais ça ne fait que les déplacer ensemble et en ce qui concerne GLue selected item ( fiwer les items sélectionnés ), je ne trouve pas la fonction dans le menu et quand je clique sur l'icone glue, il ne se passe rien !!

Provocateur d'extrême droite 

96

Citation :

je ne trouve pas la fonction dans le menu et quand je clique sur l'icone glue, il ne se passe rien !!

 

pareil.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

97

bon...

 

pour les items, on peut les grouper via le 0 de pavé numérique ou l'icones avec une chaine en travers dans les boita a outils edition audio et arrangement

 

MAIS ceci ne concerne pas les effets...

 

encore une fois... faut penser REAPER... si vous voulez appliqué le meme effet sur un autre item... vous faites glisser l'icone FX de l'item sur l'autre item... et yalla

 

POUR LES PISTES la logique est la meme... sauf que vous pouvez choisier les paramètres que vous grouper... ainsi que le comoortement MASTER/SLAVE ou les deux en meme temps

 

pour gerer les groupe de piste vous acez deux possibilités

 

1 - l'icone en forme de trefe dans la boite à outil de mixage

2 - l'icone de matrice avec un bord rouge dans la boite à outil vue...

 

pour la fonction "glue" que j'ai rebaptiser "compiler les items" dans la boite à outil edition audio "dernier icone en forme de pot de colle qu'on peut confondre avec une loupe"... cette fonction CONSOLIDE les items séléctioné SUR UNE MEME PISTE! ET APPLIQUE LES EFFETS ET LES MANIPUALTION présentes sur les items

 

en gros, c'est une sorte de render pour ITEMS...

 

 

98
chtite quertion : Comment faire lorsqu'on a plusieurs conteneurs audio qui se suivent pour les coller ensenmble pour qu'il ne fassent plus qu'un ?
j'ai bien trouvé l'option "group items" mais avec ca, si je veux redimensionner l'ensemble ca ne redimensionne que le dernier...

Il y a une option que je trouve génial, en redimensionnant un conteneur audio en maintenant alt, ca le accélere ou ralentis l'audio sans changer le pitch...excellent

Autre question :
Lorsqu'on drop un fichier audio dans le projet, comment fait t-on pour lui demander de le copier dans le répertoire du projet ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 18/09/2011 à 20:12:51 ]

99

alors pour coller les containers audio

 

si tu viens de le coupé -> heal split items (l'icone colle dans la boite à outil edition audio si tu as ma config)

 

si c'est des items qui n'ont pas/plus de liens -> glue selected items (licone à la droite de celui précédemment cité pour ma config)

 

2) dans options -  préférences -  media -> copy inserted media to preoject file directory ou alors tu gère ca depuis le manager de projet

 

100
Pour copier les fichier importés j'ai trouvé : Dans les preferences de reaper -> média -> copy imported media to project media directory

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love