Sujet de la discussionPosté le 11/08/2011 à 16:43:45Reaper face a la concurrence ?
Bonjour,
Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.
oui automatiser les FX d'items c'est pas possible pour l'instant
pour l'autre fonction de ghost, ya moyen de groupé les items et de d'activer la fonction "selectionner un item selectionne le groupe" (dans la toolbar edition audio) du coup ya bcp plus de possibilité de liaison... mais malheureusement pas les FX...
y'a aussi l'édition en masse (ripple editiong - dans le menu edition qui peut etre pratique pour certaines choses)
J'ai essayé de trifouiller dans les options, mais je n'ai rien trouvé !
C'est en rapport avec la barre horizontale d'où part la lecture quand on clique sur espace.
J'aimerais bien pouvoir la déplacer lorsque je clique sur une zone sans clip ! D'office, elle ne se déplace que lorsque l'on clique sur un clip ou bien sur la time line ou l'enveloppe.
De plus, quand ça play, et que je déplace la barre horizontale, la barre de lecture vient se déplacer sur cette barre horizontale seulement après avoir terminée la mesure ... Il n'y aurait pas moyen qu'elle se déplace immédiatement sur le nouveau point de départ de lecture ?
Pour finir, est ce qu'un double clique n'importe où ne pourrait pas lancé la lecture ?