Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2011 à 16:43:45Reaper face a la concurrence ?
Bonjour,
Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.
La quantification audio ne se fait que manuellement ? il n'y a pas d'analyse des transitoires précise et une quantification automatique ? Je pense que si, mais je ne dois pas savoir utiliser correctement les "Dynamic split item" et "quantize item position to grid" dans "item processing"
J'ai souvenir que Reno avait publié une routine pour quantifier de l'audio qui avait l'air très efficace. Un truc a bas e d'action cyclées et de raccourcis clavier.
Bonjour à tous,
Petite question d'un débutant avec Reaper, y aurait-il possibilité de faire un export d'un mix normalisé à une valeur désirée ?
J'ai regardé sur le manuel, je n'ai rien trouvé de la sorte.
Merci à tous !
0
Signé StreameS1, ex Streamer
Anonyme
8413
1105Posté le 13/05/2015 à 20:12:55
Pas de rendre normalisé non. Cela dit tu peux faire un render en wave 64bit float que tu réimportes dans une session vide, tu normalises comme tu veux et tu refaits un render au format de ton choix.
0
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
1106Posté le 13/05/2015 à 20:16:11
D'accord, merci ReNo Mellow.
J'avais aussi pensé à cette option, au cas où.
0
Signé StreameS1, ex Streamer
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1107Posté le 13/05/2015 à 21:02:09
question qui va vous paraitre bête: à quoi sert la quantification audio??? ça m'intéresse pour l'utiliser dans mes projets.
En gros l'intérêt (pour moi en tout cas ) c'est de pouvoir mapper ta grille (et donc ton métronome) à ce que tu as joué, au lieu de quantiser tes notes sur une grille à tempo fixe, pour peu que tu ais envie de garder les vartiations de tempo présentes dans ce que tu as enregistré. C'est long et prise de tête, mais après tu as un métronome qui colle à tes variations de tempo et ce qui te permet de caler d'autres instruments dessus en restant précis, enfin c'est l'idée...
Il faut avoir installé les extensions SWS.
0
[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 22:04:56 ]