Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Reaper face a la concurrence ?

  • 1 253 réponses
  • 86 participants
  • 165 216 vues
  • 80 followers
1 Reaper face a la concurrence ?

Bonjour,

Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.

Merci d'avance.

xxoioxx

Afficher le premier post
1001
J'ai switché sur Reaper depuis un bon bout de temps, mais j'ai toujours une part de moi même qui regrette Cubase.

Il y a possibilité de voir un screenshot de la V5 quelque part ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1002
installe une version portable de la V5, ça touchera rien a tes paramètres actuels, et tu pourras voire tout ça mieux qu'en screenshot.

Citation :
J'ai switché sur Reaper depuis un bon bout de temps, mais j'ai toujours une part de moi même qui regrette Cubase.

Moi le seul truc que je regrettais dans cubase c'est la gestion des couleurs, qui étaient plus cohérentes entre piste et items que reaper.
Et la V5 règle le problème :bravo:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1003
ah oui mais là je suis au boulot, y'a pas moyen d'avoir un petit screenshot ppour voir ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1004
h_1421243744_5011198_9df77ba05f.gif

Après, quelle est la part du skin officiel et quelle est la part de custom ? :noidea:
1005
rhooo sois patient un peu! :oops2: En tout cas ya pas l'air d'en avoir sur google image...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1006
Regardez mes posts précédents, ya des liens avec ses nim
1007
d'après les autres licecap que j'ai pu voir, ce que vient de poster trau n'a pas grand chose à voire avec la V5

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1008
Pfff, je devais être bigleu hier icon_facepalm.gif

Merci !
1009
Et elle sort quand cette V5 ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1010
euh pas avant 6 mois je dirais.
Entre la prérelease de la V4 et la V4 il me semble qu'il y a eu pratiquement 9 mois (comme pour un bébé, kro meugnon)
Mais tu peux la télécharger dès maintenant, l'essayer, faire remonter les bugs sur le forum dédié, faire part de tes impressions et de tes idées, et t'en servir si elle te convient telle quelle, c'est déjà largement aussi stable qu'une autre STAN en version définitive.

Contrairement aux autres STAN, Reaper sort une fois que les bugs sont corrigés :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!