Sujet de la discussionPosté le 11/08/2011 à 16:43:45Reaper face a la concurrence ?
Bonjour,
Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.
Black bollocks, le fait que l'action agisse par pack de 10 c'est parce que dans l'action cycleé j'ai crée une loop de 10. Donc entre les instance loop 10 et enloop, les actions présentes sont répété 10 fois. Si tu met loop 5, ca sera par pack de 5.
Il n'y a malheureusement pas moyen de faire en sorte que l'action s'arrête seule au bout de x items... D'ou l'utilisation du prompt de loop dans la custom action.
Ceci dit je râle mais imaginez bien que là on est déjà capable de dégager 5 secondes du début et de la fin de chaque item (le nombre de seconde étant paramétrable) et de les recoller en un seul click et moins d'une seconde... spa mal quand même
J'ai personnellement des macros (faites pour d'autres ou pour moi même) bien plus barrée que ca
Une fois qu'on a compris les cycle actions, on peut faire des choses totalement improbable. Notamment dans des taches repetitives comme celle la.
Ca me prend 5 minutes pour créer la macro et ca me fait gagner des heures de travail ingras et parfois pénible.
Black bollocks, le fait que l'action agisse par pack de 10 c'est parce que dans l'action cycleé j'ai crée une loop de 10. Donc entre les instance loop 10 et enloop, les actions présentes sont répété 10 fois. Si tu met loop 5, ca sera par pack de 5.
Il n'y a malheureusement pas moyen de faire en sorte que l'action s'arrête seule au bout de x items... D'ou l'utilisation du prompt de loop dans la custom action.
Ben j'ai essayé avec un "loop 50" mais ça fonctionne toujours 10 par 10!
Licence achetée ! (même si je manque cruellement de temps pour la musique en ce moment...)
C'était juste pour partager ma satisfaction... bonne musique à tous !