Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Reaper face a la concurrence ?

  • 1 253 réponses
  • 86 participants
  • 165 204 vues
  • 80 followers
1 Reaper face a la concurrence ?

Bonjour,

Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.

Merci d'avance.

xxoioxx

Afficher le premier post
1091
Black bollocks, le fait que l'action agisse par pack de 10 c'est parce que dans l'action cycleé j'ai crée une loop de 10. Donc entre les instance loop 10 et enloop, les actions présentes sont répété 10 fois. Si tu met loop 5, ca sera par pack de 5.

Il n'y a malheureusement pas moyen de faire en sorte que l'action s'arrête seule au bout de x items... D'ou l'utilisation du prompt de loop dans la custom action.

1092
Citation de blackbollocks :
Ceci dit je râle mais imaginez bien que là on est déjà capable de dégager 5 secondes du début et de la fin de chaque item (le nombre de seconde étant paramétrable) et de les recoller en un seul click et moins d'une seconde... spa mal quand même :-D


J'ai personnellement des macros (faites pour d'autres ou pour moi même) bien plus barrée que ca :bravo:

Une fois qu'on a compris les cycle actions, on peut faire des choses totalement improbable. Notamment dans des taches repetitives comme celle la.

Ca me prend 5 minutes pour créer la macro et ca me fait gagner des heures de travail ingras et parfois pénible.

1093
Citation de ReNo :
Black bollocks, le fait que l'action agisse par pack de 10 c'est parce que dans l'action cycleé j'ai crée une loop de 10. Donc entre les instance loop 10 et enloop, les actions présentes sont répété 10 fois. Si tu met loop 5, ca sera par pack de 5.

Il n'y a malheureusement pas moyen de faire en sorte que l'action s'arrête seule au bout de x items... D'ou l'utilisation du prompt de loop dans la custom action.



Ben j'ai essayé avec un "loop 50" mais ça fonctionne toujours 10 par 10!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1094
? heing?

attend je regarde
1095
je viens de faire le test chez moi... il faut des packs de 50

loop%2050.gif
1096
c'est bien ce que j'avais fait pourtant, j'avais peut être fait des packs de 100, je re-regarde ça!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1097
Si tes items sont tous sur la même pistes, tu peux peutêtre les énumérés pour mieux t'y retrouver

pour se faire, tu doucle click sur la piste pour tous les sélectionnés

tu vas ensuite dans le menu extension -> label processor

dans la curseur, tu tappes /L /E

ils vont tous alors etre renommés :

leur nom original XX

XX étant leur numéro dans l'ordre de la gauche vers la droite
1098
ça me sera pas utile pour ça, mais ça me sera très très utile pour d'autres trucs! merci!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1099
Licence achetée ! (même si je manque cruellement de temps pour la musique en ce moment...)
C'était juste pour partager ma satisfaction... bonne musique à tous !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

1100

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!