Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Reaper face a la concurrence ?

  • 1 253 réponses
  • 86 participants
  • 165 412 vues
  • 80 followers
1 Reaper face a la concurrence ?

Bonjour,

Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.

Merci d'avance.

xxoioxx

Afficher le premier post
451

je ne me sens pas l'ame d'un redacteur... mais je pourrais essayé. Effectivement ca mériterait un petit article...

452
tu pourrais faire un effort merde...tu fais si peu pour ce sequencer:-D

Et pourquoi pas le rédiger de manière "participative" ?? Ceux qui se sentent la moelle pour rédiger qu'elle chose pourrait le faire. Rassembler des témoignages etc.....
453
Mauvaise idée, Traumax a besoin de ses huit heures de sommeil, comme tout le monde.
454

Y'a pas un plug JS pour synthétiser des .pdf dans reaper ?

http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif

455
Si on part sur un article rédigé de manière un peu participative, je suis partant pour apporter ma contribution si ça peut être utile.

Mon point de vue peut être assez complémentaire de celui de Reno par exemple, dans le sens ou pour ma part, j'utilise le logiciel sans aucune personnalisation (j'ai juste créé quelques raccourcis... que je n'utilise quasiment pas). :mdr:
456
Je suis de l'avis de Tonka, ca serait bien d'avoir les avis de personnes qui utilisent différemment Reaper si un article devait être fait. Ceux qui mixent avec, masterisent, composent, ou d'autres utilisation exotiques.
457

[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 13:13:36 ]

458

oui et pour ceux que ca peut intéressé, j'ai ajouté des layout supplémentaire à ce theme

 

https://forum.cockos.com/showthread.php?t=108625

459
ok j'ai téléchargé ton dernier thème.
Ca donne envie de bosser plus sur la partie mixer qui est vraiment chouette!

La seule réserve c'est sur la gestion des pistes folder qui est pas aussi simple sur Imperial que sur la config de base.
460

il faut le temps de s'y faire, c'est sur! ca m'a emmerder une heure, après ca devient logique

 

Citation de sixtyseven :

Ca donne envie de bosser plus sur la partie mixer qui est vraiment chouette!

 

t'entend quoi par bosser plus sur la partie mixer?