Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2011 à 16:43:45Reaper face a la concurrence ?
Bonjour,
Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.
je ne me sens pas l'ame d'un redacteur... mais je pourrais essayé. Effectivement ca mériterait un petit article...
0
Anonyme
2147
452Posté le 15/08/2012 à 17:44:11
tu pourrais faire un effort merde...tu fais si peu pour ce sequencer
Et pourquoi pas le rédiger de manière "participative" ?? Ceux qui se sentent la moelle pour rédiger qu'elle chose pourrait le faire. Rassembler des témoignages etc.....
0
Anonyme
453Posté le 15/08/2012 à 17:50:17
Mauvaise idée, Traumax a besoin de ses huit heures de sommeil, comme tout le monde.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
454Posté le 15/08/2012 à 19:11:49
Y'a pas un plug JS pour synthétiser des .pdf dans reaper ?
Si on part sur un article rédigé de manière un peu participative, je suis partant pour apporter ma contribution si ça peut être utile.
Mon point de vue peut être assez complémentaire de celui de Reno par exemple, dans le sens ou pour ma part, j'utilise le logiciel sans aucune personnalisation (j'ai juste créé quelques raccourcis... que je n'utilise quasiment pas).
0
Anonyme
141
456Posté le 16/08/2012 à 09:58:52
Je suis de l'avis de Tonka, ca serait bien d'avoir les avis de personnes qui utilisent différemment Reaper si un article devait être fait. Ceux qui mixent avec, masterisent, composent, ou d'autres utilisation exotiques.