Sujet de la discussionPosté le 11/08/2011 à 16:43:45Reaper face a la concurrence ?
Bonjour,
Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.
tu pourrais faire un effort merde...tu fais si peu pour ce sequencer
Et pourquoi pas le rédiger de manière "participative" ?? Ceux qui se sentent la moelle pour rédiger qu'elle chose pourrait le faire. Rassembler des témoignages etc.....
Si on part sur un article rédigé de manière un peu participative, je suis partant pour apporter ma contribution si ça peut être utile.
Mon point de vue peut être assez complémentaire de celui de Reno par exemple, dans le sens ou pour ma part, j'utilise le logiciel sans aucune personnalisation (j'ai juste créé quelques raccourcis... que je n'utilise quasiment pas).
Je suis de l'avis de Tonka, ca serait bien d'avoir les avis de personnes qui utilisent différemment Reaper si un article devait être fait. Ceux qui mixent avec, masterisent, composent, ou d'autres utilisation exotiques.