Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Reaper face a la concurrence ?

  • 1 253 réponses
  • 86 participants
  • 165 413 vues
  • 80 followers
1 Reaper face a la concurrence ?

Bonjour,

Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.

Merci d'avance.

xxoioxx

Afficher le premier post
461
Et bien je n'ouvrais jamais le mixer panel avant, mais là on se croirait devant une grosse SSL, donc ça va peut-être changer :-D

1905837.png

[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 22:40:38 ]

462
463
:?!: euh, oui.
Mais sur le mixer panel, il faut aussi ouvrir une fenêtre contextuel pour régler ses effets/instrus en insert, non?
Pour moi le track panel est plus pratique car il y a tout sous la main: courbes d'automation, edit, piano roll etc...Et pour les send, ce n'est jamais qu'un clic
464

oui mais dans le mixer panel, tu peux bypasser un effet ou un send en clickan dessus (+ shift), tu peux glisser déposer les effet et send d'une piste à l'autre, etc

 

pour regler les fx, il te suffit de clicker sur l'un d'eux, pas besoin d'aller dans la chaine d'effet puis de selectionner celui que tu veux

 

mais je comprend ton point de vue! ca peut effectivement ce justifier, moi la plupart du temps, le track panel, il est caché ou réduit au minimum  mrgreen je préfère le track manager pour la selection

 

bref, c'est REAPER, y'a 1000 façon de faire

 

 

465
avec un gros 22" tactile, imperial, ça doit le faire!
466
Roh la vache trop beau le thème ! :8O:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

467

Citation de : Silicon Machine Extended

avec un gros 22" tactile, imperial, ça doit le faire!

 perso déjà avec un 19'' 1920/1080 IPS ca le fait déjà vachement bien!

 

 

468
Moi je suis comme SixtySeven, j'ouvre jamais la console... faut dire que je suis sur un portable... 17 pouces quand même, mais ça reste un peu serré...
469
Ce theme existe aussi pour des petits ecrans. (WT_Dead_ringer_colonial Pro). Il n'est presque pas plus encombrant que celui du theme par defaut de reaper 4. Sur mon 15 pouce, ca passe.
Il est évident que la console prend tout son intérêt lorsqu-on a 2 écrans.

Ca paraît accessoire mais c'est quand même vraiment plus agreable de bosser sur un beau soft. Avec ce Theme Reaper dépasse maintenant les concurrents.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

470

Citation de sample hunter :

Sur mon 15 pouce, ca passe.
Il est évident que la console prend tout son intérêt lorsqu-on a 2 écrans. 

 

pas forcément...

 

sur deux écrans, ton regarde passe de l'un à l'autre de toutes façons... tu ne sai pas regarder les deux simultanément

 

donc t peux reproduire ca sur UN SEUL ecran

 

tu met ton mixer HORS DOCKER ET PLEIN ECRAN et tu affectes un raccourcis clavier facil à l'action "toggle mixer visible" chez moi "ENTER"

 

du coup en cliquant sur ENTER je passe "d'un écran à l'autre" en un clin d'oiel