Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Reaper face a la concurrence ?

  • 1 253 réponses
  • 86 participants
  • 165 399 vues
  • 80 followers
1 Reaper face a la concurrence ?

Bonjour,

Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.

Merci d'avance.

xxoioxx

Afficher le premier post
421
b7 je suis pas responsable de la misère du monde!!!
17.500 euro c est pas mon home stud a moi voila tout
422
Qui te parle de la misère du monde ?? Je voulais juste comprendre et savoir ce que tu as acheté en soft pour une telle somme. ça me paraît énorme. ça n'a rien à voir avec toi, tes moyens...ça, je m'en fous un peu beaucoup.Mais, si tu n'as pas envie de répondre..no problemo !
423
Citation de B7 :
Qui te parle de la misère du monde ?? Je voulais juste comprendre et savoir ce que tu as acheté en soft pour une telle somme. ça me paraît énorme. ça n'a rien à voir avec toi, tes moyens...ça, je m'en fous un peu beaucoup.Mais, si tu n'as pas envie de répondre..no problemo !

mets toi a ma place b7
je paye, et en plus on me dis prouve le, ça fait un peu beaucoup
424
Citation :
17.500 euro c est pas mon home stud a moi voila tout


Si ça peut éclairer: la licence REAPER n'était pas comprise dans le budget d’après mes souvenirs... bin, la version demo et sans limite... normal quoi!

Ce discours à 2 balles que tu nous tiens de manière récurrente "pro fortuné vs Frimeur Fauché" relève de la vile bouffonnerie !
Tu te discrédites lignes après lignes mon pauvre ami!

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 15/08/2012 à 12:52:23 ]

425
Citation de Neil :
Citation :
17.500 euro c est pas mon home stud a moi voila tout


Si ça peut éclairer: la licence REAPER n'était pas comprise dans le budget d’après mes souvenirs... bin, la version demo et sans limite... normal quoi!

Ce discours à 2 balles que tu nous tiens de manière récurrente "pro fortuné vs Frimeur Fauché" relève de la vile bouffonnerie !
Tu te discrédites lignes après ligne mon pauvre ami!

je t'emmerde aussi
426
Marrant, je prends en route... Juste pour dire que c'est le genre de discours facile à tenir de loin et à l'abri, surtout avec un gars conciliant et ouvert comme Aurélien... Tu as un sacré symptôme grande gueule, mon "ami"! Triple sub et triple buse ne font qu'un, foi de dicentim!

[ Dernière édition du message le 15/08/2012 à 12:56:42 ]

427
Citation :
b7
je paye, et en plus on me dis prouve le, ça fait un peu beaucoup


je ne te demande pas de prouver.Ce n'est pas du tout le sujet. Chacun ses moyens et je ne suis pas de la famille des "fauchés" ni des fortunés, mais juste un passionné. j'ai juste décider de ne plus acheter des softs qui me rende "prisonnier" d'une marque, raison pour laquelle le concept et l'approche commerciale et participative de Reaper m'intéresse bien au dela des querelles d'égo des uns et des autres. A propos d'approche participative, on pourrait demander à un modérateur de venir faire le ménage car ça sent le règlement de compte un peu pourri non ? ?
428
faites attention
reaper vous transforme en meute de hyènes..
passez a studio one ou autres, vous ne vous rendez plus compte de votre etat...icon_facepalm.gif
429
Citation de B7 :
Citation :
b7
je paye, et en plus on me dis prouve le, ça fait un peu beaucoup


je ne te demande pas de prouver.Ce n'est pas du tout le sujet. Chacun ses moyens et je ne suis pas de la famille des "fauchés" ni des fortunés, mais juste un passionné. j'ai juste décider de ne plus acheter des softs qui me rende "prisonnier" d'une marque, raison pour laquelle le concept et l'approche commerciale et participative de Reaper m'intéresse bien au dela des querelles d'égo des uns et des autres. A propos d'approche participative, on pourrait demander à un modérateur de venir faire le ménage car ça sent le règlement de compte un peu pourri non ? ?

les gens de chez reaper sont ainsi...
ils se croient maitre des lieux partout et insulte sans aucune gene..
imaginez sur leurs forum, Ça donne une idée!!
430

Triple sub, tu es magnifique. Reste comme tu es, c'est beau.