Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Reaper face a la concurrence ?

  • 1 253 réponses
  • 86 participants
  • 166 678 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Reaper face a la concurrence ?

Bonjour,

Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.

Merci d'avance.

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
431

Citation de : Traumax

Triple sub, tu es magnifique. Reste comme tu es, c'est beau.

 

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

432
Si c'est frenchyprod, vu le temps qu'il a perdu sur le forum reaper et vu le temps qu'il perd ici, je me demande quand est-ce qu'il a le temps de bosser pour dr Dre, Wu Tan and C°... Parce que pour claquer du blé comme ça dans des softs, faut bien que ça rentre AVANT, non? Doit être fils à papa avec un dérèglement psychotique de tendance schyzo, ou alors il a pas pris son lithium.
433
Citation de sardonicus :
Si c'est frenchyprod, vu le temps qu'il a perdu sur le forum reaper et vu le temps qu'il perd ici, je me demande quand est-ce qu'il a le temps de bosser pour dr Dre, Wu Tan and C°... Parce que pour claquer du blé comme ça dans des softs, faut bien que ça rentre AVANT, non? Doit être fils à papa avec un dérèglement psychotique de tendance schyzo, ou alors il a pas pris son lithium.

DISONS QUE NOS VIE CE SONT INVERSÉ
moi je viens de la misère et je m en suis sortie
toi tu viens du monde classique , mais ta misère intellectuel est de plus en plus déclarée

[ Dernière édition du message le 15/08/2012 à 13:54:26 ]

434
Ha je pense pas, non. Mon passé, j'en parle à personne, alors que toi tu passes ta vie à sous-entendre que t'es ceci ou cela. Tonton t'avait gentiment conseillé d'aller consulter un psy, tu l'as mal pris mais franchement c'est un conseil que je réitérerais si tu étais à même de l'entendre, et je t'assure, c'est sans méchanceté.

Je viens pas du classique, tu confonds :-)
435
Citation de sardonicus :
Ha je pense pas, non. Mon passé, j'en parle à personne, alors que toi tu passes ta vie à sous-entendre que t'es ceci ou cela. Tonton t'avait gentiment conseillé d'aller consulter un psy, tu l'as mal pris mais franchement c'est un conseil que je réitérerais si tu étais à même de l'entendre, et je t'assure, c'est sans méchanceté.

Je viens pas du classique, tu confonds :-)

J'en parlerai a mon cheval...
436

Ton cheval est psy ? Ca peut être un bon moyen de faire un peu de sous pour rembourser tes 17 500 € de VST.

437
Citation de Traumax :
Ton cheval est psy ? Ca peut être un bon moyen de faire un peu de sous pour rembourser tes 17 500 € de VST.

c'est pas mon but récupérer mes dépenses , moi je vie plus dans un monde ou on en veux toujours plus, c'est pas facile a comprendre pour le simple lambda
438

Éclaire moi, tu as l'air d'être si sage.

439
Citation de Traumax :
Éclaire moi, tu as l'air d'être si sage.


merlin??
440
@triple sub : Tiens je pense que tu seras intéressé par ce lien

Cordialement.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.