Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Reaper face a la concurrence ?

• 1 253 réponses
  • 86 participants
  • 167 348 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Reaper face a la concurrence ?

Bonjour,

Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.

Merci d'avance.

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
851
C'est pas un VSTi , si ?
852
Non.
853
Ah, me semblait bien.
854
C'était plus sur le "livré avec" que le VSTi
855
ok. C'est vrai que la collec des ReaPlugs est assez cool. Quelques JS sont sympas aussi, avec des trucs dont j'ignore encore pourquoi ils ont été faits. :-D
856
C'est vrai que certains sont spéciaux... Mais dans les ix ou les stillwell y'a des perles :bravo:
857
Citation de Jan :
...sans aucun esprit d'animosité...

Ok, je veux bien te croire mais :

Citation de Jan :
Complexe de persécution, aucun doute.

Répondre ça à une personne qui tente longuement de répondre à TA question et donc de t'aider, c'est de la pure courtoisie bien sur.

Tu es blanc comme neige, tu es mal compris alors que tu es tellement aimable icon_facepalm.gif

Ce serait peut être sympa que tu t'excuses quand tu parles comme ça à quelqu'un qui veut t'aider, peut être que là tu prouverai que tu n'as aucun "esprit d'animosité".

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

858
C'est pas moi, c''est lui. gnagnagnagna.
Ça va, la vie est belle, toussa... :oops2:
859

Citation de Piler :

Répondre ça à une personne qui tente longuement de répondre à TA question et donc de t'aider, c'est de la pure courtoisie bien sur.

Je vais encore me répéter, monsieur le juge, mais pitié, avant de m'accuser encore une fois. Fais-moi l'aumône de relire ce que j'ai réellement écrit et les réponses d'ougarit. Après, tu me diras si c'était des contributions intéressantes, ou des interprétations douteuses de ce que j'ai réellement écrit. Je redis et je maintiens que c'était du délire, dans le sens ou je n'ai jamais écrit ou prétendu les propos ou intentions que m'a prété ougarit. Alors, ou j'écris en état de catalepsie, ou de somnambulisme, ou un truc m'échappe.

Mais il faut relire la filière dans sa chronologie. Quand j'en arrive à dire que les propos d'ougarit sont délirant, c'est parce qu'il n'ont strictement aucun rapport ni avec mes propos précédents, ni avec les intentions qu'ils portent.

Alors, avant de me pendre, et de continuer à me lyncher, merci de faire le tout petit effort de relire, dans l'ordre, les propos de chacun. Avec un peu de recul, tu pourras m'accuser de ce que tu veux.

Mais là, entre nous, ça me fatigue. Cette manie de considérer systématiquement que le doute doit enfoncer l'accusé, c'est franchement glauque. Je ne vois pas en quoi que ce soit le moment ou ougarit à eu l'intention de m'aider, mais je peux me tromper. Je suis un type qui doute beaucoup, ce qui me rend prudent. Mais la ça commence à faire beaucoup.

Sur ce, je crois que j'ai fait le tour de la question, votre comportement est un élément de réponse en soit, et ce n'est franchement pas ce que j'espérais. Cette filière restera une bonne promo pour les éventuels futurs utilisateurs de Reaper, dont vous faites une anti-publicité très efficace, sans même vous en rendre compte.

Je continuerai d'utiliser Reaper, et j'en discuterai à l'occasion en privé avec Reno.

Voilà, je vous emmerde.

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 22:27:44 ]

860
Bonne soirée.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.