Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Reaper face a la concurrence ?

  • 1 253 réponses
  • 86 participants
  • 165 209 vues
  • 80 followers
1 Reaper face a la concurrence ?

Bonjour,

Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.

Merci d'avance.

xxoioxx

Afficher le premier post
891
x
Hors sujet :
Grrrrrr, qu'est ce qui à comme truc la dedans qui me servent à rien et qui me font perdre de temps pour trouver une fonction. :nawak:
Courage, courage je vais le retrouver ce truc que j'avais vu y'a 5 minutes.
892
x
Hors sujet :
il y a une fonction rechercher, dans l'action list
893
Le filtre par mot clé
894
895
J'ai reinstallé Reaper (je viens de repasser sur windows après une longue période sur linux) et j'ai remis ma skin préférée Dark Side Impérial :aime2:

Par contre il me semble qu'il y avait une version sur laquelle on pouvait choisir la couleur des faders du mixer? Me trompe-je ?
896

Tu peux le faire sur toutes les versions d'Imperial. C'est dans les controles de la piste avec le clic droit. 

 

897
Oh yes nickel, merci :bravo:
898
Je l'utilise depuis un moment après cubase et Logic et je constate une chose: ils sont tous bien et le rendu ne
vient que de mon inspiration. Mais: il est hyper léger, ne coûte rien, tourne du feu de dieu. Il demande un investissement certain parce que ses possibilités sont monstrueuses. Je ne connais pas les dernières versions de protools, cubase etc, mais avec reaper je suis sûr de pouvoir ouvrir mes projets dans 5 ans... :). Je le
déconseille aux débutants.
899
Tadaaaaaaaaa
comme on peut le voir vers la 13 eme minute de cette vidéo (qui ne présente pas grand intérêt par ailleurs)
les voix des minions dans "moi moche et méchant" sont faites avec reaper, et visiblement en partie avec des plugins cockos!
https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/quand-les-francais-cartonnent-a-hollywood_727303.html

Par ailleurs, au risque de relancer de l'huile sur le feu, hm comment dire, euh vous avez réussi à énerver Jan quoi, le plus diplomate et nuancé des Afien...
de par sa non présence, le thread perd quelque par un peu de son intérêt...
(et tout en étant un reaper fanboy absolu et assumé, je m'accorde avec lui sur le fait que personne n'ait semblé faire l'effort de mettre un peu ce fanboyisme en perspective afin de répondre à sa question initiale)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

900
Citation de blackbollocks :
le plus diplomate et nuancé des Afien...


No comment...

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.