Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : J’ai dix ans…

• 436 réponses
  • 60 participants
  • 57 925 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : J’ai dix ans…
J’ai dix ans…
En seulement 10 ans d'existence, Reaper est passé du rang de freeware méconnu à celui de phénomène bouleversant les leaders du marché. Retour donc sur ce not so new kid on the block à l’occasion de la sortie de sa cinquième version.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Pas mal , il manque juste le mode mackie et ça pourrait déjà changer la donne

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12
Effectivement, on n'a pas tout couvert mais comme ça faisait des lustres qu'AF n'avait pas testé Reaper, ce test avait pour mission de rattraper le temps perdu et d'envisager les nouveautés de cette version 5 autant que de présenter le logiciel de manière plus globale : d'où la longue intro, la longue conclu, et les passages sur des choses qui ne sont pas spécialement propres à la V5. Pour la V6, on pourra se servir de cette bonne bas pour se focaliser sur ce qu'il y a de nouveau et ce qu'il manque. Encore que si un éditeur de partition déboule en V5.1, on attendra peut-être pas la V6 pour en reparler...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

13
moi j'aime assez ma mousewheel, c'est pas cher, ca prend pas de place et puis tu ne te prends pas la tete avec la compatibilité :-D

https://dl.dropboxusercontent.com/u/30049114/mousewheel.gif
14
Citation :
Encore que si un éditeur de partition déboule en V5.1, on attendra peut-être pas la V6 pour en reparler...

:-D

Et en plus de l'éditeur de partition, il y'a déjà de chouettes nouveautés à prévoir!

chouette%20nouveaut%C3%83%C2%A9.gif
15
Citation de ReNo :
moi j'aime assez ma mousewheel, c'est pas cher, ca prend pas de place et puis tu ne te prends pas la tete avec la compatibilité :-D

https://dl.dropboxusercontent.com/u/30049114/mousewheel.gif

Put…. énorme, j'y avais pas pensé…..et sur le trackpad du portable, ça prend encore moins de place qu'une souris;)

Reno, as tu plus d'infos sur l'éditeur de partitions?
16
Non, j'avais vu lors des alphas de la v5, les premiers balbutiements. C'était assez prometteur mais, depuis lors, j'ai pas accroché ce wagon dans les tests.
17
Citation de ReNo :
Non, j'avais vu lors des alphas de la v5, les premiers balbutiements. C'était assez prometteur mais, depuis lors, j'ai pas accroché ce wagon dans les tests.

Ok, merci
18
C'est donc leur propre éditeur et pas un produit de tierce partie?

19
Oui, éditeur propre je pense. Maintenant, ils ont peut être change d'avis entre temps. Celui que j'ai vu datait de janvier 2015
20
personne n'a mentionné Ardour 4 https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/ardour/ardour-4/ ?
Pourtant devenu presque complet par rapport aux impasses MIDI momentanées de ses précédentes versions

Et il est disponible en essai ou en achat sur les trois OS principaux
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

ł°ĸ¹