Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Pro tools vs cubase

• 83 réponses
  • 31 participants
  • 6 320 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Pro tools vs cubase
Bonjour je suis un utilisateur amateur de cubase.....que je trouve nikel....mais voila j en ai marre de voir ou plutot d entendre des avis diverses et varié basé sur des "on dit" sur ces logiciels donc voila ma question a des utilisateurs:

mise a part le fait que des ingé son l utilise en studio pro tools est il réèllement mieux que cubase?

car j envisage de prendre la version 4 de cubase ou un pro tools ...je fait du rap et je m en sert que pour la voix vu que pour l instru jutilise reason...

merci d avance

Www.myspace.com/oze974

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : en 2048 le son est plus fluide qu'en 256

:nelson:
je crois que frite a raison la.
:mdr:
42
43
Mais Francine, fluide mais pas meilleure enfin !
44
:mdr:
si c'est fluide ce n'est que mieux
pour en remettre une couche :
je trouve qu'il y a plus de dynamique même :lol:
45
C'est mon dernier pot jean-mière
46
N'allez jamais au studio Imagine Audio dans le Nord Pas de Calais ! JAMAIS !
47
Putain y a des gens qui racontent vraiment n'importe quoi :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

48
Sans déconner les mecs c'est assez pitoyable votre manière de vous jeter sur un ingé son qui sort une connerie.:|

Si vous saviez ce que j'entends dans la bouche de grands pros de l'audio, sans dec vous seriez affolés(bande de geeks).

Irtimid-> La taille du buffer n'intervient à aucun moment sur le traitement audio :