Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui rien pour la guitare mais voix plus vivante sur le 2. Ecouté sur mes Event TR-6 à un niveau convenable. Alors ?
0
Careful with that axe, Eugene !
MoskitoHero
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
95Posté le 14/05/2005 à 22:39:39
Euh en fait, en regardant les formes d'ondes, on se rend compte que Mixdown1 est 1.86 dB moins fort que Mixdown2... est-ce la raison de l'impression de brillance des voix ?
0
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
96Posté le 14/05/2005 à 22:49:42
Bon alors... vous en etes ou les gars... y'en a qu'attendent là
Oui ben les petits tout a été fait avec exactement les mêmes niveaux et y a effectivement une différence au niveau de la voix lead, et là c'est flagrant parce que les waves et les niveaux sont les mêmes, donc au niveau du bounce la voix ressort plus en avant sur un des deux mixdown... Je trouve. D'autres avis?
C'est un peu comme si l'amplitude dynamique n'était pas la même sur les deux bounces en fait...
la différence est-elle si importante? Je ne trouve pas.
0
Anonyme
521397
98Posté le 15/05/2005 à 00:47:14
Si tout a été fait ds les memes conditions
1° mix1 un peu fade , tendance un peu "métallique" résultat pas hyper chaleureux
2° voix qui a bcp plus de présence, rien à voir, j'aime bien.
Bon alors maintenant il est temps de se ridiculiser
1° cubase
2° samplitude
il est temps de rigoler (soit 1 et 2 sont faits avec le meme soft, soit il ne s'agit ni de sam ni de cubase mais bon faut y aller )
Hors sujet : comme disait mon gd pere si tu dois te ramasser fais le à fond, sois grandiose
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
99Posté le 15/05/2005 à 00:51:58
Fini de rire ... crache le morceau ....
0
Careful with that axe, Eugene !
Anonyme
521397
100Posté le 15/05/2005 à 00:56:28