Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Il arrive le 2007

  • 225 réponses
  • 21 participants
  • 6 737 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il arrive le 2007
Déjà dispo sur le site Allemand de la marque apparament ce coup ci il est 100% integré midi/audio en un seul soft :boire:
Afficher le sujet de la discussion
151
Anaon -> c'est la fonction gel de piste et ça marche

Careful with that axe, Eugene !

 

152
D'accord mais je me demandais sur le gel de piste, si je gèle une piste et que j'enlève le vsti qui lui est attribué, est-ce qu'elle reste intacte?

C'est précis comme question, mais c'est ce genre de trucs qui me font choisir un logiciel ou un autre ;)
153
Qu'est ce que tu entends par "enlever le vsti" ?

Careful with that axe, Eugene !

 

154
Et bien supprimer le vsti qui est attribué à la piste midi en question en sortie (enfin je crois que c'est en sortie :oops: )
155
Ben non je ne crois pas, la piste reste une piste étiquetée "midi", mais en fait les objets sont transformés en audio, donc, le vsti est déchargé de la mémoire, c'est là tout l'intérêt. Grosso modo, le bug (enfin une des bugs) c'est que MS2007 n'arrive qu'à jouer un vsti à la fois. J'ai essayé de faire une première piste avec un vsti, puis une deuxième. Dans ce cas, on n'entend plus que le premier ou le deuxième, selon l'état du bug. Par contre en gelant la première piste, la deuxième passe bien. Mais il faut d'abord geler la première, puis enregistrer la deuxième, c'est moins galère.

Careful with that axe, Eugene !

 

156
Merci pour les explications. Je vais le tenter je pense, histoire de m'habituer avant de commencer mes nouveaux enregistrements.
J'ai hâte de voir si je vais pouvoir l'utiliser comme je l'entends... Mais il sera toujours mieux que ma version actuelle :)
157
Tiens moi au courant. Et n'oublie pas de t'enregister, maintenant ça marche, tu as un synthé gratos à télécharger pour des ambiances, atmos, il est pas mal. Par contre, évite de télécharger les patches qui sont mentionnés sur les forums allemand et anglais, ça fout la merde.

Careful with that axe, Eugene !

 

158
Du service client Magix :

Citation : Un patch correctif est en cours
de préparation pour la semaine prochaine



De plus ils semblent avoir corrigé le synthé vita, qui devrait être aussi proposé à la réinstallation.

Careful with that axe, Eugene !

 

159
La semaine prochaine, cool ! :bravo: Enfin, s'il corrige tous les problemes.
160
Je l'ai reçu aujourd'hui :fete:

Installation sans faille, tout s'est bien passé. Personnellement, j'aime beaucoup le nouveau design, je m'attendais à un truc tout moche :noidea:

Pour l'instant, j'ai pu essayer deux vstis en même temps et ça fonctionnait. Il faut que j'approfondisse. Quelqu'un avait parlé de dossiers de piste et je n'ai pas trouvé mais ça m'intéresse.

Atmos, c'est pour des bruitages en fait, ça vaut vraiment le coup ou c'est anecdotique?