Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Il arrive le 2007

  • 225 réponses
  • 21 participants
  • 6 802 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il arrive le 2007
Déjà dispo sur le site Allemand de la marque apparament ce coup ci il est 100% integré midi/audio en un seul soft :boire:
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Pour l'instant, j'ai pu essayer deux vstis en même temps et ça fonctionnait



Essaye alors de créer de nouvelles pistes MIDI reliées à de nouveaux VSTi, si tout fonctionne sans problème (sans couper le son des autres VSTi), cela annoncerait que MAGIX aurait règlé le problème ...
Bien sûr il faut effectuer le test sans gel des pistes.
162
Atmos, c'est anectodique, mais c'est bien foutu.

Et si tu peux avoir deux vsti en simultané, t'as le gros lot...

Careful with that axe, Eugene !

 

163
Alors moi, j'ai découvert un truc rigolo : heureux propriétaire d'un MS 2007 de la première heure ( acheté sur le site de MAGIX dès sa sortie ), je l'ai installé sur mon fixe et ai eu droit aux bugs et autres plantages. :fache:
Je le laisse de côté en attendant le correctif, :furieux: puis le réinstalle à tout hasard sur le portable que je viens d'acquérir, et c'est là que ça fait rire : tout a l'air de marcher! :???: Ha ha!
Bon, je n'ai pas fait le tour du soft, mais je peux ouvrir plusieurs pistes VST, VITA fonctionne, plus de plantage, etc...
Pour info, mon PC de bureau est un PACKARD BELL en AMD ATHLON 3000+ et mon portable est un TOSHIBA en CORE DUO T2050. Bien sûr, j'ai fait l'install avec le même DVD, et je n'ai pas le correctif...
Les voies de la MAO me sont impénétrables.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

164
Intéressant.... y aurait-il un bug qui ferait que ça marche mieux sur des machines plus musclées ?

Careful with that axe, Eugene !

 

165
En ce qui me concerne, ca roule sur un portable Fujitsu Lifebook. Je n'ai pas de pb pour faire tourner plusieurs pistes midi avec les synthé intégrés. Par contre effectivement, je ne peux utiliser deux VSTI différents. Lorsque j'en rajoute un, le précédent devient muet.

Anaon, c'est moi qui ai parlé des dossiers de pistes. C'est bien expliqué dans le manuel. Tu fais une sélection sur toutes les pistes à inclure dans ton dossier, puis menu Piste/Insérer nouvelle piste/Nouveau dossier de piste. tu peux insérer des pistes en les faisant glisser dans le dossier de pistes.
166
Chez moi aussi j'arrive à avoir plusieurs VSTi (une basse, une batterie, ...) mais bizarrement, ça n'a pas tout le temps marché. En fait ça fonctionne correctement depuis que j'ai investi dans un clavier de controle MIDI. Il y a encore qq bugs évidement mais pour ce qui m'intéresse, ça fonctionne ...
167

Citation : Essaye alors de créer de nouvelles pistes MIDI reliées à de nouveaux VSTi, si tout fonctionne sans problème (sans couper le son des autres VSTi), cela annoncerait que MAGIX aurait règlé le problème ...
Bien sûr il faut effectuer le test sans gel des pistes.



Alors pour apporter plus de précisions, je l'ai pas dit mais j'ai utilisé des vstis externes, le Mtron notamment.

Et donc j'ai enregistré une piste avec un vsti (B4), piste 1, et ensuite, piste 2, j'ai ajouté du mellotron (Mtron) et j'entendais bien la première piste en même temps. Je n'ai pas utilisé la fonction "gel de piste" bien sûr ;)

Bon après faut voir avec plusieurs vstis... Enfin plus de deux quoi. Mais sinon, vous avez testé la démo? Est-ce qu'elle fonctionne chez vous?

Pour info, voilà mon matériel informatique:

Citation : PC ou Mac : PC
Processeur : Pentium 4
Carte mère : Asus P4P800 2.8 Ghz
Disques durs (nombre, type) : 1 DD Maxtor de 80Go et 1 DD Maxtor de 120Go en SATA 8 Mo de cache
Quantité de RAM :
1024 DDR 400 Mhz
OS : XP Pro

168
Même chose pour la démo chez moi, ça ramait et certains instrus étaient muets sur mon fixe. Ca tourne sans soucis sur le portable. Très moyen d'ailleurs ce morceau.
Sinon, on a des nouvelles du correctif ?

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

169
Non parce qu'en fait la démo, elle marche très bien chez moi, donc c'est peut-être un signe.
170
Ce n'est donc pas le soft qui est défectueux, c'est nos machines ! :oo:
Passons cette trouvaille sous silence et laissons MAGIX y travailler.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats