Il arrive le 2007
- 225 réponses
- 21 participants
- 6 866 vues
- 21 followers
zill
quentin59
Citation : Pour l'instant, j'ai pu essayer deux vstis en même temps et ça fonctionnait
Essaye alors de créer de nouvelles pistes MIDI reliées à de nouveaux VSTi, si tout fonctionne sans problème (sans couper le son des autres VSTi), cela annoncerait que MAGIX aurait règlé le problème ...
Bien sûr il faut effectuer le test sans gel des pistes.
stanlea
Et si tu peux avoir deux vsti en simultané, t'as le gros lot...
Careful with that axe, Eugene !
pic&pulse
Je le laisse de côté en attendant le correctif, puis le réinstalle à tout hasard sur le portable que je viens d'acquérir, et c'est là que ça fait rire : tout a l'air de marcher! Ha ha!
Bon, je n'ai pas fait le tour du soft, mais je peux ouvrir plusieurs pistes VST, VITA fonctionne, plus de plantage, etc...
Pour info, mon PC de bureau est un PACKARD BELL en AMD ATHLON 3000+ et mon portable est un TOSHIBA en CORE DUO T2050. Bien sûr, j'ai fait l'install avec le même DVD, et je n'ai pas le correctif...
Les voies de la MAO me sont impénétrables.
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
stanlea
Careful with that axe, Eugene !
mathieujm
Anaon, c'est moi qui ai parlé des dossiers de pistes. C'est bien expliqué dans le manuel. Tu fais une sélection sur toutes les pistes à inclure dans ton dossier, puis menu Piste/Insérer nouvelle piste/Nouveau dossier de piste. tu peux insérer des pistes en les faisant glisser dans le dossier de pistes.
patbeneth
Anaon
Citation : Essaye alors de créer de nouvelles pistes MIDI reliées à de nouveaux VSTi, si tout fonctionne sans problème (sans couper le son des autres VSTi), cela annoncerait que MAGIX aurait règlé le problème ...
Bien sûr il faut effectuer le test sans gel des pistes.
Alors pour apporter plus de précisions, je l'ai pas dit mais j'ai utilisé des vstis externes, le Mtron notamment.
Et donc j'ai enregistré une piste avec un vsti (B4), piste 1, et ensuite, piste 2, j'ai ajouté du mellotron (Mtron) et j'entendais bien la première piste en même temps. Je n'ai pas utilisé la fonction "gel de piste" bien sûr ;)
Bon après faut voir avec plusieurs vstis... Enfin plus de deux quoi. Mais sinon, vous avez testé la démo? Est-ce qu'elle fonctionne chez vous?
Pour info, voilà mon matériel informatique:
Citation : PC ou Mac : PC
Processeur : Pentium 4
Carte mère : Asus P4P800 2.8 Ghz
Disques durs (nombre, type) : 1 DD Maxtor de 80Go et 1 DD Maxtor de 120Go en SATA 8 Mo de cache
Quantité de RAM :
1024 DDR 400 Mhz
pic&pulse
Sinon, on a des nouvelles du correctif ?
Anaon
pic&pulse
Passons cette trouvaille sous silence et laissons MAGIX y travailler.
- < Liste des sujets
- Charte