Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Il arrive le 2007

  • 225 réponses
  • 21 participants
  • 6 736 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il arrive le 2007
Déjà dispo sur le site Allemand de la marque apparament ce coup ci il est 100% integré midi/audio en un seul soft :boire:
Afficher le sujet de la discussion
131
Je pense que zill veut qu'on fasse le test pour voir si on a le même problème.
132
Oui, je voulais juste savoir si chez vous tout ce passait bien dans la convertion.
moi j'entendait des craks de temps en temps alors j'ai zoomé le wave à fond et j'ai vu que sur l'onde à 48K 24 bit il y avait des trous (drop) avec des valeur d'echantillons =0 en plein milieu d'un signal :???:
133
Des nouvelles du front : un patch semble en préparation pour novembre (source Magix France) et Atmos est dispo, par contre il faut le demander, si j'ai bien colpris, pour qu'ils envoient le lien... à moins qu'il y ait une procédure plus simple.

Careful with that axe, Eugene !

 

134

Citation : un patch semble en préparation pour novembre (source Magix France)



Dans le genre on est s'en sort pas, on annonce novembre et on verra bien ...
135
Merci pour l'info; novembre rien que ça et pas de date précise. ok remboursement j'attendais des fois que le patche sorte cette semaine mais cette fois compris.

Pour info les mecs, vous avez des magasins régulierement enregistrés qui vendent à prix cassés d'anciennes versions de Samplitude mais aussi de Sonar etc (USA généralement) Pour info Sam6 m'a pas couté bcp plus cher que votre MS2007 :mdr: , on a été plein à se ruer dessus à l'époque et perso qd je vois ce qui se passe je ne m'en plains pas. (j'ai hélas raté à l'époque la Sam6 prod pour 100€ à Surcouf je crois, de mémoire...moralité faut un peu utiliser ses neurones) bon courage :|

je vais tenter le remboursement je vous dirai comment ca s'est passé.
136

Citation : Pour info les mecs, vous avez des magasins régulierement enregistrés qui vendent à prix cassés d'anciennes versions de Samplitude mais aussi de Sonar etc (USA généralement)



Tu as des exemples STP ?

Merci
137
Selon moi ce "pour novembre" est beaucoup trop vague pour etre sérieu. J'aurai tendance à penser qu'il s'agit d'une connerie pour juste avoir de quoi répondre autre chose que "On n'en sait rien". En plus ça voudrait dire qu'ils comptent plus d'un mois pour corriger leurs erreurs... Ca me parait assez énorme.

Hors sujet : masterclass : Oui donne des liens stp ! D'ailleurs si tu connais la même chose pour des logiciels d'infographie, ça m'interresse également !!!!

138
Bon ceci dit que ce soit une honte de sortir un soft buggué, on est d'accord, mais par contre sortir un correctif, ça peut prendre plus que trois jours, et ça peut etre difficile d'evaluer l'ampleur des degats dans le code. si bien q'annoncer un delai precis, ou court, ça serait de la foutaise, et les utilisateurs se plaindraient de ne pas voir les delais tenus.
139

Citation : masterclass : Oui donne des liens stp ! D'ailleurs si tu connais la même chose pour des logiciels d'infographie, ça m'interresse également !!!!



d'infographie ? :8O:
vous aviez JDSOUND à un moment aux USA/Ebay ou hors ebay, je ne sais pas s'il continue à vendre d'anciennes versions de Samplitude sinon sur ebay il y a des ventes de SAm8 t.themusicgear / Sam8 Classic 100€avec ca j'imagine qu'on peut avoir l'upgrade à px réduit.

du moment que le mag est officiellement vendeur SAmPRo ca devrait etre bon.


bien sur c'est aléatoire mais on peut tabler sur des ventes bradées de stocks Sam8 voire 7 voire 6... faut patienter et sauter sur l'occase je suis comme vous les gars je cherche... C'ets sur que si je pouvais me dégoter une Sam7 en pack magasin etc ca serait super ... mais bon... :| JDSound, et puis un mag francais un moment vendait en promo une Sam6 producer à je crois 150€lmais il y a pas mal de temps, si je retrouve le nom... je passe l'info.. c'est sur qu'il faut vérifier que le mag est officiellement revendeur magix etc... mais JDSOUnd je viens de regarder (il a un site) toujours ok.

PAr ailleurs Piano Show, qui appartient a AF/Partenaires propose du destockage et il avait du Sam6 prod au 1/4 du px. Donc pourquoi pas un jour du Sam7 ou 8 en destockage ?

Citation :
Selon moi ce "pour novembre" est beaucoup trop vague pour etre sérieu.



clair que je comprends pas non plus d'habitude Magix c'est tout bon , je parie qu'ils sont encore plus embetes que nous tt simplement... dommage franchement pour 45€midi/audio ... mais bon, vont rectifier simplement perso je prefere lacher prise maintenant et s'il le faut y revenir ensuite. A+
140
Bonjour,
Je sais qu'on discute ici à propos du MS 2007 mais j'imagine qu'il y a parmis vous de nombreux utilisateurs d'anciennes versions.
Ma question concerne le MS 2005 (partie midi)
Je ne parviens pas à sélectionner une portion bien précise d'une piste entre locators. Pourtant je vais dans édition , sélectionner entre locators et c'est toute les pistes ,et de plus en entier qui sont sélectionnées ,et non la portion que j'ai défini par la position des locators.Après sélection entre les locators je veux déplacer la partie sélectionnée.
Merçi de bien vouloir m'aider.