Que pensez vous de cette nouvelle version ?
- 296 réponses
- 31 participants
- 9 100 vues
- 30 followers
mathieujm
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2007 à 19:40:36Que pensez vous de cette nouvelle version ?
Perso, j'espère que la première mouture sera moins buggée que celle du cru 2007.
Beaucoup de choses paraissent intéressantes pour les amateurs de musique midi.
Les amateurs de restauration sonore feront-ils le pas sachant que le DeNoiser a disparu ?
L'automatisation des effets et des aux est pour moi le gros plus de cette version (que je n'ai pas encore testée naturellement)
J'apprécie que le prix n'atteigne pas la centaine d'euros demandés aux allemands.
Beaucoup de choses paraissent intéressantes pour les amateurs de musique midi.
Les amateurs de restauration sonore feront-ils le pas sachant que le DeNoiser a disparu ?
L'automatisation des effets et des aux est pour moi le gros plus de cette version (que je n'ai pas encore testée naturellement)
J'apprécie que le prix n'atteigne pas la centaine d'euros demandés aux allemands.
quentin59
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
91 Posté le 20/10/2007 à 12:58:04
J'ai bien fait de ne pas m'emballer et commander ce soft, déjà déçu par la 2007...
Je vais pouvoir rester sur Energy-XT.
Bon courage à tous les Beta testeurs
Je vais pouvoir rester sur Energy-XT.
Bon courage à tous les Beta testeurs
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
92 Posté le 20/10/2007 à 13:04:45
J'ai l'impression qu'on est que deux deta-testeurs ici les gens ont dû penser comme toi j'iamgine...
Déçu aussi par la 2007, mais la 2008 est supposée être très différente niveau audio... Enfin en tout cas, ce serait cool d'avoir un bon patch qui rendrait tout ça bien stable mais l'espoir fait vivre ;)
Déçu aussi par la 2007, mais la 2008 est supposée être très différente niveau audio... Enfin en tout cas, ce serait cool d'avoir un bon patch qui rendrait tout ça bien stable mais l'espoir fait vivre ;)
quentin59
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 20/10/2007 à 13:11:15
J'ai abandonné la 2007 car j'utilise principalment du VSTi et des VST à gogo.
Dommage car pour l'audio il était sympa...
On verra pour la version 2050.
En tout cas, autant économiser les 50 euros chaque année pour au final acheter Samplitude, ce sera plus rentable que d'empiler les versions "moyennes" de MS.
@+
Dommage car pour l'audio il était sympa...
On verra pour la version 2050.
En tout cas, autant économiser les 50 euros chaque année pour au final acheter Samplitude, ce sera plus rentable que d'empiler les versions "moyennes" de MS.
@+
dj didup
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
94 Posté le 20/10/2007 à 13:45:32
Slt,tout le monde
pas testé a fond,mais chez moi cela fonctionne plutot bien.
midi ,vsti,audio.
configue;ahtlon 6000+ ,2048 de ram dual cha,carte dmx 6 fire(tournait avec 512 en asio sur mon 2400+,maintenant 192)le pied!
je trouve les sons de vita exelents le révolta est trés bien aussi,par contre mange beaucoup de cpu avec robota.
mon patche vanguard sur mon emu xboard 49 à été reconnu de suite.
pas de souci avec le freeze
y'a bien le comp dans les pistes génial!
pas testé a fond,mais chez moi cela fonctionne plutot bien.
midi ,vsti,audio.
configue;ahtlon 6000+ ,2048 de ram dual cha,carte dmx 6 fire(tournait avec 512 en asio sur mon 2400+,maintenant 192)le pied!
je trouve les sons de vita exelents le révolta est trés bien aussi,par contre mange beaucoup de cpu avec robota.
mon patche vanguard sur mon emu xboard 49 à été reconnu de suite.
pas de souci avec le freeze
y'a bien le comp dans les pistes génial!
Vive le gros son.
Anonyme
543
95 Posté le 20/10/2007 à 14:13:24
Peut-etre que pour fonctionner correctement ce logiciel demande un ordinateur de ouf comme celui de dj didup.
Moi, quand je me dis que certains utilisent encore des Atari St ou des Amiga pour faire tourner leur séquenceur MIDI, je pense qu'un séquenceur qui fait ramer à mort mon Barton 2500+ et ses 1Go de RAM, juste en MIDI sans VST ni rien, a vraiment un sérieux problème...
Tout ça pour dire que ça se confirme, 2008 est comme 2007, il passe chez certains et pas chez d'autres. Cette fois je ne prendrai pas le risque. On verra l'année prochaine.
Moi, quand je me dis que certains utilisent encore des Atari St ou des Amiga pour faire tourner leur séquenceur MIDI, je pense qu'un séquenceur qui fait ramer à mort mon Barton 2500+ et ses 1Go de RAM, juste en MIDI sans VST ni rien, a vraiment un sérieux problème...
Tout ça pour dire que ça se confirme, 2008 est comme 2007, il passe chez certains et pas chez d'autres. Cette fois je ne prendrai pas le risque. On verra l'année prochaine.
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 20/10/2007 à 14:51:56
Ouaip c'est vrai que moi aussi j'ai une grosse config, DualCore6300, 2Go de ram, c'est peut-être pour ça.
Careful with that axe, Eugene !
dj didup
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
97 Posté le 20/10/2007 à 16:38:02
A mon avis t'a un autres prb qu'une configue légere.
avec 1 sr202 (bar) 1 vanguard,1 tbl et le tape simulation sur la sortie je suis a 10% maxi.
avec 1 sr202 (bar) 1 vanguard,1 tbl et le tape simulation sur la sortie je suis a 10% maxi.
Vive le gros son.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 20/10/2007 à 18:05:24
Vous moquez pas si j'en ai une petite!
Non mais quand même Pentium IV/2.8 Ghz/1024 Mo de mémoire, je sais qu'il y a mieux mais y'a pire aussi quand même...
Bon j'ai arrangé plusieurs problèmes tout à l'heure, notamment en réactivant ma carte son intégrée et en mettant à jour le pilote de ma carte son (quel con je fais, je ne savais pas qu'il y en avait un plus récent).
Mais j'ai ressorti mon Tracktion 1 pour les vstis, j'utilise donc comme avant MS uniquement en audio, et pour ça, il reste mon préféré de loin!
Non mais quand même Pentium IV/2.8 Ghz/1024 Mo de mémoire, je sais qu'il y a mieux mais y'a pire aussi quand même...
Bon j'ai arrangé plusieurs problèmes tout à l'heure, notamment en réactivant ma carte son intégrée et en mettant à jour le pilote de ma carte son (quel con je fais, je ne savais pas qu'il y en avait un plus récent).
Mais j'ai ressorti mon Tracktion 1 pour les vstis, j'utilise donc comme avant MS uniquement en audio, et pour ça, il reste mon préféré de loin!
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 20/10/2007 à 21:16:54
Si tu peux revérifier le freeze, il me semble que ça marche bien.
Careful with that axe, Eugene !
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
100 Posté le 20/10/2007 à 22:11:11
Chez moi c'est carrément l'horreur le freeze!! Genre des pistes qu'on ne peut plus dégeler et surtout, décalage une fois gelé, et pire encore, une fois dégelée, les pistes midi corrompues, c'est pas du tout fiable et pro, donc je préfère éviter!
- < Liste des sujets
- Charte