Sujet de la discussionPosté le 02/10/2007 à 19:40:36Que pensez vous de cette nouvelle version ?
Perso, j'espère que la première mouture sera moins buggée que celle du cru 2007.
Beaucoup de choses paraissent intéressantes pour les amateurs de musique midi.
Les amateurs de restauration sonore feront-ils le pas sachant que le DeNoiser a disparu ?
L'automatisation des effets et des aux est pour moi le gros plus de cette version (que je n'ai pas encore testée naturellement)
J'apprécie que le prix n'atteigne pas la centaine d'euros demandés aux allemands.
Ah oui? Bon bah c'est déjà ça :D J'utilise l'Asio de ma carte son ESI1010, à tord peut-être?
Citation : PC ou Mac : Pentium 4
Processeur : 2.8 Ghz
Carte mère : Asus P4P800
Disques durs (nombre, type) : 1 DD Maxtor de 80Go et 1 DD Maxtor de 120Go en SATA 8 Mo de cache
Quantité de RAM : 1024 DDR 400 Mhz
Non du tout... Ce qui m'ennuie c'est que c'était beaucoup plus stable avec la version 2006 ou 2007, j'avais jamais de problème... D'ailleurs faut que je désinstalle la 2007 mais bon ça vient pas de là...
Le meilleur pilote ASIO, c'est celui de ta carte normalement. Je n'ai pas vu beaucoup de gens qui avaient l'air de se plaindre de plantages, mais je ne comprends pas l'allemand, donc c'est un peu au pif.
Essaye toujours ASIO4ALL, ça ne mange pas de pain, mais ça m'étonnerait que ça marche mieux.