Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2008
Photos
1/3
Magix Music Studio 2008

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Que pensez vous de cette nouvelle version ?

• 296 réponses
  • 31 participants
  • 9 117 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette nouvelle version ?
Perso, j'espère que la première mouture sera moins buggée que celle du cru 2007.
Beaucoup de choses paraissent intéressantes pour les amateurs de musique midi.
Les amateurs de restauration sonore feront-ils le pas sachant que le DeNoiser a disparu ?
L'automatisation des effets et des aux est pour moi le gros plus de cette version (que je n'ai pas encore testée naturellement)

J'apprécie que le prix n'atteigne pas la centaine d'euros demandés aux allemands.
Afficher le sujet de la discussion
81
Chez moi c'est nickel, désolé. Tu as quoi comme config, tu utilises quel ASIO ?

Careful with that axe, Eugene !

82
Ah oui? Bon bah c'est déjà ça :D J'utilise l'Asio de ma carte son ESI1010, à tord peut-être?

Citation : PC ou Mac : Pentium 4
Processeur : 2.8 Ghz
Carte mère : Asus P4P800
Disques durs (nombre, type) : 1 DD Maxtor de 80Go et 1 DD Maxtor de 120Go en SATA 8 Mo de cache
Quantité de RAM : 1024 DDR 400 Mhz

Tu utilises quoi comme Asio?
83
L'asio de ma carte RME digi 96/8. En fait je passe tout en ADAT, mais ça ne change rien à ton problème.
Est-ce que tu as installé le SP2 dans ton XP ?

84
Non du tout... Ce qui m'ennuie c'est que c'était beaucoup plus stable avec la version 2006 ou 2007, j'avais jamais de problème... D'ailleurs faut que je désinstalle la 2007 mais bon ça vient pas de là...
85
Non, moi j'ai la 2007 en parallèle, ce n'est pas gênant. Tu as essayé d'augmenter la latence ?

86
Oui enfin les buffers dans le panneau de config, mais je n'ai pas vu d'occurence à la latence sinon?

La latence je la règle dans l'admin de ma carte son...
87
Oui, c'est dans le panneau de contrôle de ton ASIO. Tu devrais quand même essayer de mettre ton windows à jour.

88
Et sinon je sais pas j'y connais rien mais y'a pas un pilote Asio plus "puissant" ou efficace?

On dirait qu'il n'y a pas grand monde encore qui l'utilisent, même sur le forum officiel...
89
Le meilleur pilote ASIO, c'est celui de ta carte normalement. Je n'ai pas vu beaucoup de gens qui avaient l'air de se plaindre de plantages, mais je ne comprends pas l'allemand, donc c'est un peu au pif.
Essaye toujours ASIO4ALL, ça ne mange pas de pain, mais ça m'étonnerait que ça marche mieux.

90
Bon c'est pas la joie...

Que des problèmes avec les VSTi, incroyable! Et le freeze, c'est bien ce que je pensais, c'est vraiment pas fiable, quelques problèmes entre autre:

- Piste décalée après freeze
- Impossibilité de défreezez la piste
- Quand ça marche, une fois dégelée, de gros bruits metalliques sur la piste midi

Bref :|