Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude SE
Photos
1/1
Magix Samplitude SE

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

[News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?

• 207 réponses
  • 22 participants
  • 5 397 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?
C'est désormais officiel : Magix sort une version premier prix (49 € !) de Samplitude, son séquenceur haut de gamme. Fournie en bonus aux lecteurs du magazine allemand Keys (numéro d'avril/mai), cette dernière sera baptisée Samplitude SE et mise en vente sur site à partir d'avril.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Careful with that axe, Eugene !

Afficher le sujet de la discussion
121
Une fois que tu as payé en ligne, tu reçois dans les trois minutes un mail avec le lien vers le logiciel à télécharger et le code d'activation.
122
Ok mais pour le moment je ne vois que la version US/dollar sur le site Samplitude :?!:
123
Voui, mais avec une carte Visa tu peux payer dans n'importe quelle devise. Ils précisent juste qu'il n'expédient les logiciels en version boîte qu'aux US et au Canada. Pour les e-versions, pas de souci. Dons là je viens de les contacter pour l'upgrade vers Classic.
124

Hors sujet : ok merci encore

125
C'est via Paypal ou Share It ... ? heing ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

126
Par une page sécurisée normale.
127
Je l'ai acheté.. ça a l'air sympa ceci dit on ne peut insérer que 8 VSTI par projet... :??:
128
OK mais il est en anglais ou en français ?

Careful with that axe, Eugene !

129
130

Cà commence à faire pas mal de limitations tout çà ! C'était prévisible, mais ça fait retomber un peu l'enthousiasme ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche