Commentaires sur le test : En attendant X3…
- 156 réponses
- 30 participants
- 20 937 vues
- 32 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
BBmiX
Je ne me rappelle rien de formidablement original dans ces managers
justement quand tu reprend un projet au bout de quelques temps , il sont vachement utiles . objets , pistes , routing....
(-; Be Funky ;-)
Momie Overdose
Vive Sonar !!!
palmbeach
Bonsoir à tous.
Suite à ma réflexion sur les problèmes de compatibilité entre Samplitude et Soundtoys,
je voulais vous faire part de mon expérience d'une semaine intensive de travail en suivant
les indications de Walker Davis de chez Soundtoys...
En lançant Samplitude (Pro X) en mode administrateur (Windows 7 Pro) je n'ai plus eu le moindre problème !
Et j'ai même la délirante impression que Samplitude lui-même fonctionne mieux !!!
Donc je confirme la compatibilité totale des plugins Soundtoys avec Samplitude (même sur
un objet). Et ça c'est vraiment cool !
Je ne sais pas très bien ce que fait le mode "administrateur" sous windows...
Mais devant le résultat ça devrait être "obligatoire" d'utiliser ce soft dans ce mode...
Bien à vous.
POB
P.-S. : Petit plus... En effet les vidéos de Kraznet sur youtube sont un formidable didacticiel pour
Samplitude...
[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 00:57:31 ]
Coramel
Je le répète (message 24), il est préférable de lancer systématiquement chaque STAN en mode administrateur.
Clic droit sur le point exe de l'application, onglet 'Compatibilité' et cocher "Exécuter ce programme en tant qu’administrateur".
Il me semble que sans ce mode, Windows bloque certaine autorisations à des fins de sécurité.
Will Zégal
+1
C'est kif kif avec Sonar : quand il n'est pas lancé en mode administrateur, certains plug-ins ont du mal. D'ailleurs, l'Automap de Novation doit aussi être lancé en mode admin sinon ça foire.
Je conseille d'ailleurs le petit programme "elevated shortcut" qui permet très simplement de faire des racourcis qui lancent les programmes en mode admin.
Coramel
Et donc, si je comprends bien, les raccourcis lanceront mes applications en mode administrateur mais sans le message d'alerte barbant de Windows ?
Will Zégal
Oualà
Coramel
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
- < Liste des sujets
- Charte