Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X2 Suite
Photos
1/24
Magix Samplitude Pro X2 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 600 € TTC
6/10

Commentaires sur le test : En attendant X3…

• 156 réponses
  • 30 participants
  • 20 937 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : En attendant X3…
En attendant X3…
Cela fait plus de 20 ans que Samplitude existe et, en dépit de nombreuses qualités, il n'a jamais réussi à se hisser au même rang de popularité que ses concurrents. Voyons si cette version X2 saura changer la donne.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
101
Citation :
Je ne me rappelle rien de formidablement original dans ces managers
.
justement quand tu reprend un projet au bout de quelques temps , il sont vachement utiles . objets , pistes , routing....

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

102
Si j'ai bien compris c'est de la bonne mXXXe pour 600 billets !
Vive Sonar !!!
103
--- IMPORTANT ---

Bonsoir à tous.
Suite à ma réflexion sur les problèmes de compatibilité entre Samplitude et Soundtoys,
je voulais vous faire part de mon expérience d'une semaine intensive de travail en suivant
les indications de Walker Davis de chez Soundtoys...
En lançant Samplitude (Pro X) en mode administrateur (Windows 7 Pro) je n'ai plus eu le moindre problème !
Et j'ai même la délirante impression que Samplitude lui-même fonctionne mieux !!!
Donc je confirme la compatibilité totale des plugins Soundtoys avec Samplitude (même sur
un objet). Et ça c'est vraiment cool !

Je ne sais pas très bien ce que fait le mode "administrateur" sous windows...
Mais devant le résultat ça devrait être "obligatoire" d'utiliser ce soft dans ce mode...
Bien à vous.
POB

P.-S. : Petit plus... En effet les vidéos de Kraznet sur youtube sont un formidable didacticiel pour
Samplitude...

[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 00:57:31 ]

104
Merci pour ton retour d’expérience.
Je le répète (message 24), il est préférable de lancer systématiquement chaque STAN en mode administrateur.
Clic droit sur le point exe de l'application, onglet 'Compatibilité' et cocher "Exécuter ce programme en tant qu’administrateur".
Il me semble que sans ce mode, Windows bloque certaine autorisations à des fins de sécurité.
105

+1

C'est kif kif avec Sonar : quand il n'est pas lancé en mode administrateur, certains plug-ins ont du mal. D'ailleurs, l'Automap de Novation doit aussi être lancé en mode admin sinon ça foire.

Je conseille d'ailleurs le petit programme "elevated shortcut" qui permet très simplement de faire des racourcis qui lancent les programmes en mode admin.

106
Eh, mais je connaissais pas du tout ce programme. Merci :bravo:
Et donc, si je comprends bien, les raccourcis lanceront mes applications en mode administrateur mais sans le message d'alerte barbant de Windows ?
107
108
Nickel, je vais aller de ce pas le télécharger. Merci encore.
109
En effet, bon à savoir! Thx. ...surprenant que les éditeurs de DAW ne le mentionnent pas.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

110
Mon daw se lance en mode admin sans logiciel particulier et sans message de windows.C'était en faisant un clic droit sur l’icône je crois et dans propriété cocher "démarrer automatiquement en mode admin" ,un truc dans le genre,ça devrait pas être difficile a trouver sur le net.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer