Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Liste des souhaits pour Studio One 3

• 162 réponses
  • 15 participants
  • 18 325 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Liste des souhaits pour Studio One 3
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour regrouper un peu vos souhaits ou suggestions sur une hypothétique Version 3 (ou 4 ou 12, peu importe) de Studio One.

Nous sommes nombreux et peut-être pourrions-nous "peser" dans la balance pour une évolution de ce logiciel, qui est quand même bien cool pour les musiciens qui, comme moi, s'improvisent ingénieur du son. ;), en regroupant les évolutions les plus cohérentes pour les envoyer chez Presonus.

Pour ma part :
- export OMF
- colorisation des tranches de la console (façon ProTool ou Sonar) super pratique pour une visualisation rapide par code couleur (guitares en rouge, batterie en vert par exemple...)
- Possibilité d'un vue console en plein écran

T.M

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

Afficher le sujet de la discussion
121
Ouais t'as sûrement raison Eloquent. Je voulais envoyer la news pour cette promo mais ça me renvoi une erreur sur le site, comme quoi le produit n'existerai plus ! Je vais réessayer ce matin. Bon, plus que 9 heures et 35 secondes à attendre avant l'ouverture du Namm... 24 secondes, 23, 22... Bon ce sera 19 heures chez nous quoi...
122

Citation de : Jeffouille

Ouais t'as sûrement raison Eloquent. Je voulais envoyer la news pour cette promo mais ça me renvoi une erreur sur le site, comme quoi le produit n'existerai plus ! Je vais réessayer ce matin. Bon, plus que 9 heures et 35 secondes à attendre avant l'ouverture du Namm... 24 secondes, 23, 22... Bon ce sera 19 heures chez nous quoi...

mrgreenoui tu devrais bosser pour l'industrie du cinéma tu as le sens du rebondissement et du teasing 

123
Citation :
tu devrais bosser pour l'industrie du cinéma tu as le sens du rebondissement et du teasing

:-D je vais proposer ma candidature !
124
C'est pas la photo d'un studio one 3 ça?
Sur le stand de presonus au NAMM

mini_82612710934031101526581498976341700390575251244395n.jpg

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 09:06:47 ]

125
On dirait davantage un truc pour calibrer les enceintes, non ? En plus, y a eu aucune annonce à ma connaissance. Le NAMM a démarré hier sans aucunes news brûlantes de la part de PRESONUS...
126

non non c'est mort, et votre portefeuille s'en félicite ...

127
Seule nouveauté pour le moment sur le site, les Studio Live AI Mix systems. Ouah ! Bon je retourne travailler...
128
Vraiment je ne comprends pas... c'est vraiment super de faire des mises à jour gratuites, je ne vais pas m'en plaindre (en plus avec des nouveautés : le Fat Channel, les Add Ons...) et ne pas s'amuser à sortir une MAJ tous les ans (à l'instar de Propellerhead, là aussi ça devient gonflant dans un sens) mais la V2 est quand même sortie il y a maintenant plus de 3 ans (octobre 2011). Il y a eu plusieurs annonces et rumeurs dans le sens d'une sortie en fin d'année (notamment au Winter NAMM 2014 !). Et là, toujours rien... soit ils ne vont jamais la sortir, soit ils veulent vraiment sortir le truc parfait qui tue tous les DAW de l'univers ! Dans ce cas, ça vaut sûrement le coup d'attendre...
129

ou l'équipe dédiée (qui a été "débauchée" par presonus pour avoir son propre daw, passage désormais "obligé" de tout constructeur d'interfaces audio) n'est pas payée à temps plein dessus. et donc la maison mère rentabilise un max le dev de la v2.

je ne doute pas que la v3 verra le jour, mais je ne pense pas que studio one fasse réellement gagner de l'argent à presonus via les licences mais plus par le fait de le mettre en bundle avec le matos, et en attirant les utilisateurs du daw vers leur matos.

sans quoi ils devraient sans doute sortir une version annuelle en doublant/triplant/quadruplant le prix.

130
j'avais l'impression que c'était la page d'accueil, avec la barre de transport en haut. et les projets au milieu.