Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Liste des souhaits pour Studio One 3

• 162 réponses
  • 15 participants
  • 18 217 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Liste des souhaits pour Studio One 3
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour regrouper un peu vos souhaits ou suggestions sur une hypothétique Version 3 (ou 4 ou 12, peu importe) de Studio One.

Nous sommes nombreux et peut-être pourrions-nous "peser" dans la balance pour une évolution de ce logiciel, qui est quand même bien cool pour les musiciens qui, comme moi, s'improvisent ingénieur du son. ;), en regroupant les évolutions les plus cohérentes pour les envoyer chez Presonus.

Pour ma part :
- export OMF
- colorisation des tranches de la console (façon ProTool ou Sonar) super pratique pour une visualisation rapide par code couleur (guitares en rouge, batterie en vert par exemple...)
- Possibilité d'un vue console en plein écran

T.M

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

Afficher le sujet de la discussion
111
Cette semaine ;) cfr toutes les news sur AF
112
Delchambre est sur le coup ;)

Espérons que ce soit enfin la nouvelle qu'on attend tous.

113
Toutes les grandes marques ont dores et déjà fait leurs annonces, aucun indice du côté de Presonus... J'y crois plus...
114
115
:bravo: excellent ! Je viens de voir ton twitt Delchambre, et la réponse de Presonus. J'en ai vu un autre où la personne demandait tout à l'heure s'il y avait des infos sur une possible V3, réponse de Presonus : "all i can say is "when it's done" :)"
On est bien avancé avec ça...
116
remarque, il vaut mieux qu'ils sortent leur logiciel quand il est techniquement prêt plutôt que publier un truc a la va-vite car y'a un salon et il faut le sortir quoi qu'il arrive meme si il est pas prêt. :)
117
Tout a fait d'accord Mystic!

www.wsproaudio.com

118

Citation de : Mystic

remarque, il vaut mieux qu'ils sortent leur logiciel quand il est techniquement prêt plutôt que publier un truc a la va-vite car y'a un salon et il faut le sortir quoi qu'il arrive meme si il est pas prêt. :)

Dans ces cas là, généralement ils annoncent le produit, montrent une béta pour que les utilisateurs ne partent pas ailleurs et le sortent plusieurs mois +tard.

Enfin perso, il me convient même s'il y a toujours des choses à améliorer, mais je ne le sens pas trop pour maintenant.

119
"Un indice pour nos téléspectateurs" comme dirait Julien Lepers ? https://shop.presonus.com/products/Software-Specials
Studio One Artist et Progression 3 à 20 $ jusqu'au 31 janvier, ça peut vouloir dire : achetez maintenant pas cher pour mettre à jour dans vraiment pas longtemps, non ? Ou alors je me fais encore des films...
120
Au nombre de fois que cette promotion arrive... Je ne crois pas!

www.wsproaudio.com