Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion gratos!

  • 282 réponses
  • 54 participants
  • 9 625 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tracktion gratos!
J'hallucine grave!!!!
et je suis désolé pour ceux qui viennet de l'acheter, mais
MAckie a du pété les plombs!!
allez sur cette page prendre votre copie :
http://www.mackie.com/tracktionpromo

une version NFR gratos, nada, free!!
La version 2 doit pas être loin, il font cadeau du soft
Plus d'excuse pour les utilisateurs de WAZA....
Un séquenceur complet plus que correct pour pas un kopec...

9a marche , je viens d'authoriser une copie sur ma machine!!
Afficher le sujet de la discussion
121
Oui bien sûr mais j'en sais rien si mes deux canaux sont identiques :?!: J'trouve ça bizarre comme principe de choper que l'un des deux, genre si je fous un écho "ping-pong" sur ma gratte, ça va être légèrement foireux avec un seul canal...

Franchement, ça peut sembler être un détail mais bon, je trouve ça bizarre quand même...

Sinon y'a un truc vraiment pratique, la gestion du tempo, les changements de tempo qu'on peut appliquer de façon assez simple au cours d'un morceau, ça c'est cool...
122
Oui je trouve ça bizarre lol. surtout que si tu mets tout sur le meme canal, tu perds toutes les infos de la stereo, donc ton ping pong, si ta piste ets mono, tu l'oublies! dans ce cas, pourquoi ne pas enregistrer en stereo? de toute maniere, la plupart des plug ins travaillent en stereo, certes ça fait un canal a streamer en plus, mais aujourd'hui on est plus a ça pret, si??
123
Bah je croyais si ;) Du moins je sais que depuis que j'ai compris que ça servait à rien d'enregistrer une basse en stéréo en général, j'ai vachement gagné en mix ;)

Mais j'sais pas comment expliquer cette affaire, car dans Audio Studio, je sais pas il doit s'opérer une sorte de mixdown des deux canaux, car la stéréo n'en est pas pour autant détruite. Je sais que dans Samplitude y'a trois options (stéréo, mono (Comme tracktion, tu choisis le droite ou le gauche), et mono (mix) et c'est de ça dont je parle).

Enfin c'est pas très grave, je pense de toute façon que je vais surtout utiliser Tracktion pour les vsti...
124
Je crois que T. est 100% ASIO, ce qui explique qu'il ne puisse pas faire de mono.

Piaz

125
Ah ok... Techniquement ça me parle pas, mais effectivement ça peut expliquer ça...
126

Citation : s'opérer une sorte de mixdown des deux canaux, car la stéréo n'en est pas pour autant détruite.



normalement si tu repasses sur un seul canal, tu perds la stereo, c'ets pas normalement, d'ailleurs c'ets sur! ton ping pong, tu l'entends encore, sauf qu'il est toujours panné pareil, pas d'effets de stereo. et des que tu mets un vst, tu repasses en stereo, la plupart des vsts ne savent travailler qu'en stereo.
127
Excuse, je touche le fond du novisme là mais je comprends pas trop ça:

Citation : ton ping pong, tu l'entends encore, sauf qu'il est toujours panné pareil



Moi en gros du moment que je l'entends toujours ça me convient...
128
Ben t'entends le delai, mais il n'est plus ping pong (droite gauche), il est dans l'axe (je sais pas si ça se dit) de tout le reste, ou alors c'est que ton fichier n'est pas mono et qu'il y a un truc quelque part.
129
Ah ok d'accord, ça sert à rien quoi :mrg: Bon je verrais ça, je suppose que tu as raison, c'est plutôt logique ;)
130
Ce soft est tout simplement le meilleur que j'ai jamais utilisé :aime: :aime: :aime:
gratuit et tres efficaces,plus de prise de tête ,tout vas tout seul,pas un bug depuis que je l'utilise(je tiens a precisé que j'ai bataillé sur tout les autres sequencer que j'ai utilisé ):bravo:
un exemple d'ergonomie,les autres developeur devraient prendre exemple sur ce sequenceur :bravo: :bravo: