Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion gratos!

  • 282 réponses
  • 54 participants
  • 9 627 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tracktion gratos!
J'hallucine grave!!!!
et je suis désolé pour ceux qui viennet de l'acheter, mais
MAckie a du pété les plombs!!
allez sur cette page prendre votre copie :
http://www.mackie.com/tracktionpromo

une version NFR gratos, nada, free!!
La version 2 doit pas être loin, il font cadeau du soft
Plus d'excuse pour les utilisateurs de WAZA....
Un séquenceur complet plus que correct pour pas un kopec...

9a marche , je viens d'authoriser une copie sur ma machine!!
Afficher le sujet de la discussion
171
Dans un autre registre , quelqu' un pourrait il
m'indiquer la manipulation a effectueé , pour
obtenir les instruments virtuels sur la piste.

Suis réelement désolé mais la je débutes en mao et :oo:
j ai veinement parcouru la notice et mon anglais est rudimentaire so :(((
et justement Est ce bien conseillé pour débutant ??????
Je cherches a rentré des lignes de guitare ret puis essayé de mixer le tout, rassurez moi c'est bien réalisable avec lui ????????
et bien voila j'arretes de vous seriné avec mes questions en éspérant de tout qu elle rencontreront quelques ames charitables :bravo:








heuuu suis au bon endroit pour poster ?????
172
Holà mgoussu! Personne ne râle sur le fait de pouvoir avoir Tracktion pour 0 euros! On discute juste du pourquoi de cette décision de Mackie.

C'est plutot sain d'avoir ce genre de réflexion, non? Ou alors tu lis Minute et autres journaux gratuits sans te poser de questions toi?!?
173