Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion gratos!

  • 282 réponses
  • 54 participants
  • 9 461 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tracktion gratos!
J'hallucine grave!!!!
et je suis désolé pour ceux qui viennet de l'acheter, mais
MAckie a du pété les plombs!!
allez sur cette page prendre votre copie :
http://www.mackie.com/tracktionpromo

une version NFR gratos, nada, free!!
La version 2 doit pas être loin, il font cadeau du soft
Plus d'excuse pour les utilisateurs de WAZA....
Un séquenceur complet plus que correct pour pas un kopec...

9a marche , je viens d'authoriser une copie sur ma machine!!
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : Par ailleurs, je fais principalement du MIDI avec, et je n'ai pas à m'en plaindre (mis à part le fait qu'il n'y a pas de fenêtre d'évènements, ça ça manque cruellement)



Y'a un VST qui va te dépanner alors, c'est midiview

Citation : C'est plutôt niveau courbes d'automation qu'il faut bosser


+1

:clin:
192

Citation : faut pas voir la thune comme le fait de payer un produit, mais comme un acte de soutien, pour un developpeur qui le merite etc... surtout avec ces softs developpés par des petites equipes, a echelle humaine.


Ben ouais. Tout travail mérite salaire. Et dans le logiciel libre, le but n'est pas tant la gratuité que le fait de ne pas prendre l'utilisateur en otage en enfermant son travail dans un format propriétaire, et aussi de favoriser l'amélioration des produits grâce à la réutilisation du code.

D'ailleurs Richard Stallman ne dit pas le contraire, et même il comptait bien sur les ventes de ses premières distributions (emacs, gcc...) pour gagner sa vie quand il est parti du MIT. Et puis la plupart des entreprises qui font de la MAO sont assez artisanales.

Traktion peut aussi facilter les projets à plusieurs, sur AF notamment...
193
GRAND MERCI a vandyck et sil sic industrie pour leur tolerance. :bravo

















ps: alors la c'est décider je recherches mon BECHERELLE vandyck :lol:
194

Hors sujet : Il vous en prie... m'enfin faudrait voir à pas trop en rajouter non plus hein :langue:

195
ExcuZez moi.....

Mais j'ai payé ma licence Tracktion 66€ et maintenant c'est gratos???? Non, dites moi pas qu'c'est pô vrai ! ! !
C'est la démo qu'est gratos, après il y a des petits bruits et autres petites choses exotiques qui nikent le boulot, nan ?
196
Non, c'est une version complète aec 2 n° de série :|
Même chose pour moi, 62€ 4 jours avant que j'apprenne la nouvelle...
197

Citation : Mais j'ai payé ma licence Tracktion 66€ et maintenant c'est gratos???? Non, dites moi pas qu'c'est pô vrai ! ! !



au contraire, rejouis toi, tu as soutenu dans la mesure de tes moyens une petite equipe de developpement, plutot cool au passage!!
198
Exactement, de plus dans le cas de l'achat de la V2, ben tes 66 € seront déduits de l'achat.

Une précision: y a t il final mix dans cette mouture gratos?

199
Oui il y est....
200
Mackie vend ce truc 400 € à coté :bravo2: