Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Cubase vs pro tools

  • 200 réponses
  • 50 participants
  • 39 434 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Cubase vs pro tools
Bonjour je suis un utilisateur amateur de cubase.....que je trouve nikel....mais voila j en ai marre de voir ou plutot d entendre des avis diverses et varié basé sur des "on dit" sur ces logiciels donc voila ma question a des utilisateurs:

mise a part le fait que des ingé son l utilise en studio pro tools est il réèllement mieux que cubase?

car j envisage de prendre la version 4 de cubase ou un pro tools ...je fait du rap et je m en sert que pour la voix vu que pour l instru jutilise reason...

merci d avance

Www.myspace.com/oze974

Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : oui, mais il n'y a pas PT dessus...CQFD



Ah bah non! Forcément, j'utilise Cubase! :clin:

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

132
C'est vrai que si on compare Cubase 4 à PT LE.... ce n'est même pas la peine de commencer le débat !
º¿º
133
Celui du prix non plus...
134

Citation : T-dj en quoi n'aimes tu pas les interfaces m-audio ?
j'ai eu pendant un moment une firewire1814 puis une projectmix01. Je fais mes mix chez un collègue équipé en MOTU... et à comparer j'ai pas trouvé le problème avec ce type de gamme chez M-audio perso... bon après c'est clair que c'est pas des convertos apogee dedans mais pour le prix je trouve que c'est du matos très honnête non ?



Avant de me faire incendier je precise que ceci n est qu un avis personnel ( oui je prends les devant maintenant loool )

Je n ai eut que des soucis avec m audio et pas mal d amis aussi.