Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : 7 un fameux trois-mâts...

  • 228 réponses
  • 47 participants
  • 48 682 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : 7 un fameux trois-mâts...
7 un fameux trois-mâts...
Alors que l'on avait l'habitude d'attendre au moins deux ans entre chaque version de Cubase, Steinberg a changé un peu de stratégie en sortant une version 6.5 payante en début d'année, suivie d'une version 7 (payante elle aussi) au mois de décembre. Quoi de neuf dans cette nouvelle mouture ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
x
Hors sujet :
Voilà pourquoi ai-je écris (même si je comprends pourquoi), n'empêche, c'est d'la merde.
112
x
Hors sujet :
Non, faut juste qu'on apprenne à arrêter de voir que le côté négatif des choses, sans pour autant se croire au pays des Bisounours non plus.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

113
x
Hors sujet :
Il n'y aurra jamais un génie a chaque coin de rue.Le génie est celui qui justement ne se fond pas dans une masse.Il faut obligatoirement qu'un standar se crée (en locurrance la masse,le peuple)pour qu'il puisse s'y differencier et etre appelé "génie".On peut parler aussi de visionnaire etc..


x
Hors sujet :
Apres en ce qui concerne les outils,il faut quand meme se rendre compte que la musique fonctionne toujours pareil depuis la nuit des temps.A moins de prendre certaines substances,pour mofifier drastiquement notre perception d'ecoute...on est limité a nos 2 oreilles et la facon dont une onde sonore fonctionne.De toute facon il ne faut quand meme pas se plaindre,ily as de nos jours quand meme une varieté assez enorme de style musicale ,les émotions qui vont avec.DOnc y as de quoi faire tout de meme.
Comme dit plus haut,un outil ca sert avant tout a gagner du temps,pas forcement a faire quelque chose de "revolutionnaire".
Par exemple pour faire du sidechain ,on peut tres bien le faire sans commpresseur.On peut le faire via une automation.Ca va prendre surement longtemps,mais c'est possible.Le compresseur rend juste la tache plus rapide.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 04:50:10 ]

114
Citation de Whiterabbit06 :

x
Hors sujet :
Apres en ce qui concerne les outils,il faut quand meme se rendre compte que la musique fonctionne toujours pareil depuis la nuit des temps.A moins de prendre certaines substances,pour mofifier drastiquement notre perception d'ecoute...on est limité a nos 2 oreilles et la facon dont une onde sonore fonctionne.De toute facon il ne faut quand meme pas se plaindre,ily as de nos jours quand meme une varieté assez enorme de style musicale ,les émotions qui vont avec.DOnc y as de quoi faire tout de meme.
Comme dit plus haut,un outil ca sert avant tout a gagner du temps,pas forcement a faire quelque chose de "revolutionnaire".
Par exemple pour faire du sidechain ,on peut tres bien le faire sans commpresseur.On peut le faire via une automation.Ca va prendre surement longtemps,mais c'est possible.Le compresseur rend juste la tache plus rapide.


A vrai dire, en modifiant sample par sample on peut arriver à tout faire :-D

Phonema (Prog metal sci-fi) !

115
x
Hors sujet :
Voilà pourquoi ai-je écris (même si je comprends pourquoi), n'empêche, c'est d'la merde.


x
Hors sujet :
Ce qui arrive à nos oreilles tout cuit peut-être! Mais si on cherche un peu ...C'est vrai que du coup avec les outils actuel tout le monde peu faire fait n'importe quoi! comme pour l'histoire de la F1 plus haut,des talents originaux y'en a pléthore faut juste ce donner plus de mal pour les trouver et si ils existent aussi aujourd'hui quelque part dans les méandres du web c'est aussi grâce à ces nouveaux outils! A mon sens en tout cas!Et en plus ce qui est de la merde pour certains ne l'est peut être pas pour d'autres...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 08:28:47 ]

116
x
Hors sujet :
one man trash is another man's treasure
117
moi je préfère que vous parliez de cubase.... :D:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

118
Citation :
moi je préfère que vous parliez de cubase....
:bravo:
Dans C7.01 comment fait on pour faire apparaitre l'instrument à partir de la piste audio de sortie du dit instrument...? avant dans C6.5 il y'avait un bouton sur le quel on pouvait cliquer pour faire apparaitre l'instrument qui est connecté à la dite sortie...

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

119
Citation de ouindel :
Dans C7.01 comment fait on pour faire apparaitre l'instrument à partir de la piste audio de sortie du dit instrument...? avant dans C6.5 il y'avait un bouton sur le quel on pouvait cliquer pour faire apparaitre l'instrument qui est connecté à la dite sortie...


Dans les pistes c'est toujours le même bouton
image.php
Par contre dans la console, il faut rester appuyé sur le bouton E jusqu'à ce que l'instrument s'ouvre.
image.php
120
Citation :
Par contre dans la console, il faut rester appuyé sur le bouton E jusqu'à ce que l'instrument s'ouvre.
:bravo:
Merci SnakeNux, c'est ce qui m'intéressait.
autre question, comment fait on pour charger un preset de piste qui a été sauvegardé (sous C6.5 et précédents, il suffisait de faire click droit sur la console et faire enregistrer les pistes sélectionnés puis charger les pistes sélectionnés pour appliquer le preset.... :bravo:
merci

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html