Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5
- 369 réponses
- 95 participants
- 49 392 vues
- 88 followers
Red Led
3248
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2013 à 12:31:57Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5
Voici un aperçu en vidéo des nouveautés de la mise à jour 7.5 de Cubase, le séquenceur de Steinberg, avec Grégoire (Red Led) et Arnaud (Los Teignos) de la rédaction d'Audiofanzine.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pat One
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
111 Posté le 08/12/2013 à 18:18:00
Le re record protools le propose il me semble depuis pas mal de temps.
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
112 Posté le 08/12/2013 à 18:40:51
x
Hors sujet :ReNo j'admire énormément tes contribution pour la communauté reaper, tes tutos, reaper pour les malvoyants, ta grande générosité Tu as le don transmi par les concepteurs de reaper pour convertir les utilisateurs d'autres DAW en démontrant que tout est possible en développant gratuitement soi même la copie ergonomique et les fonctions des autres DAW. Mais ça devient usant de voir que presque tout les sujets concernant les DAW deviennent des Reaper VS les autres par ton intervention. STP soit sympa, laisse un peu de place aux sujets. Utilisateur occasionnel de reaper, courant de live... J'évite de faire du VS le miens contre les autres. Ou alors ouvre une filière Reaper VS on pourra bien s'éclater
Anonyme
8413
113 Posté le 08/12/2013 à 18:46:27
Bein moi je veux bien, mais je ne faisait que de répondre à quelqu'un qui donnait un enième argument :"on sait pas faire ca ailleurs"
J'ai viré mon post, comme ca, vous avez toute la place que vous voulez
Et regarde le post juste au dessus du tiens
J'ai viré mon post, comme ca, vous avez toute la place que vous voulez
Et regarde le post juste au dessus du tiens
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
114 Posté le 08/12/2013 à 18:56:43
Oops! OK
[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 18:58:38 ]
Pat One
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
115 Posté le 08/12/2013 à 19:07:55
Citation de emka :
Retour sur cubase ,étant sous X3 ,le petit plug loopmash me plait bien,genre d'effet dont je me servirai peut etre une fois ou deux sur des titres ,mais sa simplicité me séduit assez pour mon usage ,je suis donc en quête d'un équivalent en plug tires pour le start & stop ,et stutter ,le gate je me débrouille en side chain si besoin...
Merci pour vos conseilles comme d'hab
En gratuit il ya dBlue glitch, en payant il y a des trucs du côté de sugarbytes, (effectrix, artillery), izotope (stutter edit, mais il n'y a pas le play/stop, rewind...), image line gross beat...
[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 19:18:58 ]
2Rmusic
2170
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 08/12/2013 à 19:21:31
Citation :
En gratuit il ya dBlueglitch, en payant il y a des trucs du côté de sugarbytes, (effectrix, artillery), izotope (stutter edit, mais il n'y a pas le play/stop, rewind...), image line gross beat...
Juste ,c'est izotope sans le play stop ou tous ? car c'est une des fonction qui me branche ...bon je vais quand même aller fouiller de moi même ,suis pas complètement un assister hein mais je compte sur vous quand même!
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Pat One
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
117 Posté le 08/12/2013 à 19:31:07
Non c'est juste izotope. Image line c'est un peu particulier mais tu peux reproduire l'effet. Bref je te laisse regarder
edit: native instruments the finger aussi fait ce genre de trucs.
edit: native instruments the finger aussi fait ce genre de trucs.
[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 19:35:26 ]
2Rmusic
2170
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 08/12/2013 à 19:48:11
Citation :
native instruments the finger aussi fait ce genre de trucs.
MDR je l'ai !!! mais pas vraiment utilisé apres l'acquisition de komplet !
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
uAlix
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
119 Posté le 09/12/2013 à 00:38:31
Je crois que ces vidéos vont vite trouver un public, personnellement j'approuve à fond car je trouve ça vite chiant de lire à la molette.
Et on peut supposer que si un jour on se sent moins concerné par un sujet ça passe mieux en images.
ouindel
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
120 Posté le 09/12/2013 à 01:33:36
les reactions !!!!!
.... en attendant je suis bien avec un point c'est tout.
j'ai acheté tous les autres logiciels (protools, reaper, studio one, logic...) mais je prefere toujours mon cubase parce que ce pour quoi on me paye c'est pas le logiciel avec le quel je travail mais l'efficacité et la célérité avec la quelle je travail
.... en attendant je suis bien avec un point c'est tout.
j'ai acheté tous les autres logiciels (protools, reaper, studio one, logic...) mais je prefere toujours mon cubase parce que ce pour quoi on me paye c'est pas le logiciel avec le quel je travail mais l'efficacité et la célérité avec la quelle je travail
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html
- < Liste des sujets
- Charte