Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5

  • 369 réponses
  • 95 participants
  • 48 604 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5
Viens voir, c'est Cubase 7.5
Voici un aperçu en vidéo des nouveautés de la mise à jour 7.5 de Cubase, le séquenceur de Steinberg, avec Grégoire (Red Led) et Arnaud (Los Teignos) de la rédaction d'Audiofanzine.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Le re record protools le propose il me semble depuis pas mal de temps.
112
x
Hors sujet :
ReNo j'admire énormément tes contribution pour la communauté reaper, tes tutos, reaper pour les malvoyants, ta grande générosité :-D Tu as le don transmi par les concepteurs de reaper pour convertir les utilisateurs d'autres DAW en démontrant que tout est possible en développant gratuitement soi même la copie ergonomique et les fonctions des autres DAW. Mais ça devient usant de voir que presque tout les sujets concernant les DAW deviennent des Reaper VS les autres par ton intervention. STP soit sympa, laisse un peu de place aux sujets. Utilisateur occasionnel de reaper, courant de live... J'évite de faire du VS le miens contre les autres. Ou alors ouvre une filière Reaper VS on pourra bien s'éclater ;)
113
Bein moi je veux bien, mais je ne faisait que de répondre à quelqu'un qui donnait un enième argument :"on sait pas faire ca ailleurs"

J'ai viré mon post, comme ca, vous avez toute la place que vous voulez

Et regarde le post juste au dessus du tiens :-D
114
Oops! OK :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 18:58:38 ]

115
Citation de emka :
Retour sur cubase ,étant sous X3 ,le petit plug loopmash me plait bien,genre d'effet dont je me servirai peut etre une fois ou deux sur des titres ,mais sa simplicité me séduit assez pour mon usage ,je suis donc en quête d'un équivalent en plug tires pour le start & stop ,et stutter ,le gate je me débrouille en side chain si besoin...

Merci pour vos conseilles comme d'hab ;)


En gratuit il ya dBlue glitch, en payant il y a des trucs du côté de sugarbytes, (effectrix, artillery), izotope (stutter edit, mais il n'y a pas le play/stop, rewind...), image line gross beat...

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 19:18:58 ]

116
Citation :
En gratuit il ya dBlueglitch, en payant il y a des trucs du côté de sugarbytes, (effectrix, artillery), izotope (stutter edit, mais il n'y a pas le play/stop, rewind...), image line gross beat...


Juste ,c'est izotope sans le play stop ou tous ? car c'est une des fonction qui me branche ...bon je vais quand même aller fouiller de moi même ,suis pas complètement un assister hein ;) mais je compte sur vous quand même!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

117
Non c'est juste izotope. Image line c'est un peu particulier mais tu peux reproduire l'effet. Bref je te laisse regarder :-D

edit: native instruments the finger aussi fait ce genre de trucs.

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 19:35:26 ]

118
Citation :
native instruments the finger aussi fait ce genre de trucs.


MDR je l'ai !!! mais pas vraiment utilisé apres l'acquisition de komplet !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

119

Je crois que ces vidéos vont vite trouver un public, personnellement j'approuve à fond car je trouve ça vite chiant de lire à la molette.

Et on peut supposer que si un jour on se sent moins concerné par un sujet ça passe mieux en images.

120
les reactions !!!!! icon_facepalm.gif
.... en attendant je suis bien avec un point c'est tout.
j'ai acheté tous les autres logiciels (protools, reaper, studio one, logic...) mais je prefere toujours mon cubase parce que ce pour quoi on me paye c'est pas le logiciel avec le quel je travail mais l'efficacité et la célérité avec la quelle je travail

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html