Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5

  • 369 réponses
  • 95 participants
  • 49 013 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5
Viens voir, c'est Cubase 7.5
Voici un aperçu en vidéo des nouveautés de la mise à jour 7.5 de Cubase, le séquenceur de Steinberg, avec Grégoire (Red Led) et Arnaud (Los Teignos) de la rédaction d'Audiofanzine.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211

Tout à fait d'accord avec Sylvainmoreau pour les bugs, les updates en retard !

212
Citation :
si je pense vraiment que c'est orchestré pour pousser à la caisse.


Oui, ça s'appelle un entreprise commerciale.
213
214
Citation :
ça s'appelle un entreprise commerciale.

et le but d'une entreprise est le profit je sais.
mais steinberg me fait penser à ces mecs qui mesurent la quantité critique de yahourt à mettre dans un pot pour que l'acheteur soit juste assez frustré pour en ouvrir un deuxième quitte à le jetter sans finir. c'est une technique simple et méprisable.

U-He (une autre entreprise commerciale) vient de sortir la mise à jour de son synthé DIVA.
un nouvel oscilo "digital" un arpégiateur qui n'existait pas et de nouveaux presets pour .. gratuit.
les premiers acheteurs sont ravis font de la pub pour les nouveaux et ça génère une ferveur qui me donnera probablement envie d'acheter leurs nouveaux outils. à la fin ils font aussi du fric et sont beaucoup plus malins. En revanche j'étudie consciencieusement les alternatives à cubase.

 

 

215

Tu oublies de préciser qu'U-He n'embete pas ses clients avec cette satanée clé e-Licenser, qu'ils communiquent volontiers sur les forums, que les tarifs sont très raisonnables pour du made in Germany et cerise sur le gâteau, ils corrigent la majorité des bugs...

216
Par curiosité, c'est combien d'heure de travaille de développer un synthé comme diva ? C'est combien d'heure de développement pour cubase ? Certain que c'est chiant les protections mais je pense pas qu'ils jouent dans la même cour, c'est pas du tout les mêmes produits. Diva c'est disponible en trois clic, 2 minutes de download pirate donc c'est certain qu'ils ont intérêt à être sympa avec leurs clients...
217
A propos de synthé, sylvainmoreau, tu le veux toujours mon Korg M1r ou pas?
Passque mon Home Studio est presque achevé et, une fois en rack je vais avoir du mal à m'en séparer. :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

218
x
Hors sujet :
PM ;)

 

 

219
Le dongle est inclus quand on achète C7. C'est aussi une des rares compagnies qui a réellement réussi a protéger ses produits,de tout une génération d'utilisateurs habituée a avoir tout gratos et tout de suite.
le jour ou ca devient payant,ca fait bizarre.
cette version 7.5 inclue une chouette reverbe,un plugin tape,de nouvelles fonctions,un nouveau groove agent...
49euros,on a vu pire en software.
U-he c'est du bon mais ca n'a rien a voir.
Le jour ou ils auront les moyens de ne plus voir leurs produits en libre échange,ils le feront. Car la baisse des prix c'est surtout pour rivaliser avec les versions crackées.
220
alors moi j'ai un petit coup de gueule pas contre cubase mais contre ces 2 charmants messieurs qui ont fait le test , ils m'ont endormi mais d'une force!!! franchement ils ont l'air blasés avant meme de commencer , au bout de 1mn j'avais deja envi de couper tellement ils ne donnent pas envi d'aller plus loin , alors ok ils sont pas la pour vendre cubase mais quand meme un minimum de respect pour ceux qui ont bossés dessus non? On va inverser les roles quelques instants messieurs...si vous le voulez bien....vous faites partis de l'équipe qui a bosser sur la version 7.5 et vous tombez sur une video de 2 gars qui raconte une histoire chiante et qui du debut a la fin n'ont que des critiques negatives et si ils trouvent une seule chose de bien c'est pas forcement revolutionnaire et biensur ils auraient du le mettre sur les versions precedentes...Ah! si pardon ils ont appreciés l'image de presentation...ouawwwwwwwwww quel compliment!! bref je sais vous allez dire que je suis un c..:fache: qui ne comprends rien mais je ne juge pas cubase ici mais ceux qui ont fait cette video......je ne comprends pas pourquoi passer autant de temps sur cette video qui doit representer quand meme du taf si c'est pour critiquer negativement du debut a la fin....Voila ahhhhhhh ca fait du bien......mais merci quand meme de faire ce genre de test je le reconnais ca aide.......

Franck Studio SDF