Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

réactions à la news Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix

• 190 réponses
  • 53 participants
  • 18 967 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix
steinberg-cubase-pro-10-274522.png
1989 a marqué un tournant dans la création musicale assistée par ordinateur que Steinberg célèbre en ce moment avec une promo inédite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Non, tu prends le Groupon et tu commandes sur Sonovente avant le 3. Et c'est réglé. T'auras payé le prix -50%. Après ils peuvent te livrer dans 2 mois ça changera rien.

122
Commande effectuée avec le groupon ce jour, reste plus qu'a attendre!:-D
123
Citation de Ray-Me :
Non, tu prends le Groupon et tu commandes sur Sonovente avant le 3. Et c'est réglé. T'auras payé le prix -50%. Après ils peuvent te livrer dans 2 mois ça changera rien.

Cool, merci
124
Comme t'as pu le lire, arrivage des boites cubase demain. Je vais prendre la mienne. Donc ça partira surement demain si tu commandes ce soir.

125
Disponible en fin de semaine prochaine chez Sonovente...
126
Citation de alioch' :
Disponible en fin de semaine prochaine chez Sonovente...

Je confirme... viens de les avoir au tel!!!
Ca va bien s'passer!!!
127
Idem, sauf qu'on m'avait dit que ça serait dispo aujourd'hui.

Ca fou la rage un peu là, le mec nous a appelé de sa propre initiative pour nous dire de la m...

128
Comme tous revendeurs... ils sont tributaires des grossistes ou des editeurs en direct!!! Si il s'est permis de te joindre pour t'annoncer une date c'est qu'il devait être certain d'avoir le produit à la date indiquée je pense! Dis toi que tu apprecieras d'autant plus ;)
Ca va bien s'passer!!!
129
Ah.... sonovente....:facepalm:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

130
Apparemment le support de Steinberg me signale qu'on peut mettre à jour une version éducation comme si il s'agissait d'un soft normal... Cool! :-D