Commentaires sur le test : Est-ce que Cubase ?
- 92 réponses
- 37 participants
- 11 521 vues
- 45 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Vincent tim
alors que vient faire encore ce parasitage au sujet d'une autre DAW.
cela devient parfois pénible (du moins pour moi) d'avoir systématiquement ce genre de posts qui a mon sens n'ont rien a faire ici .
Spawn-X
Neil Erua
Je viens enfin de comprendre le jeu de mot du titre...
Hommage aux inconnus.
Idem jusqu'à la lecture de ce post !!! Mon erreur étant de le lire à la française ...
BANDCAMP: Jaùn Séphir | Le Quatrième Homme
Neil Erua
Citation de Le :'... On parle toujours de Cubase, de Live, de Pro-Tools,ect ...
En fait moi je trouve qu'on ne parle jamais de Pro tools, alors qu'on a le droit à des tests vidéos annuels des Cubase, Reason, Tracktion (et c'est un bon point d'avoir des tests tout les ans)... Le dernier test de PT date de 2013 et ni Red LED, ni Los Teignons était de la partie apparement... Perso, je trouverais ça super intéressant de mettre un l'épreuve cette Stan de poids dans le milieu pro à l'aune de l'offre actuelle en MAO et de la vision trés synoptique du duo OLRP sur les "features" . D'autant que je trouve que leurs critiques ne manquent pas de pertinence sur ce point...
BANDCAMP: Jaùn Séphir | Le Quatrième Homme
hplez
Bonjour,
j'utilise Cubase avant qu'il ne s'appelle cubase. c'est un logiciek incroyable tant pour le studio que pour la scène (j'avais à l'époque un mac classic avec un cubase).
Il ne faut pas oublier que Steinberg n'est pas une association à but non lucratif mais bien une entreprise commerciale qui doit "continuer" tout comme les autres et qui forcément, nous propose des ...updates...payant qui peuvent sembler inutiles.
pourtant, que de progression et de passion depuis les débuts. Je ne m'imagine pas passer à logic ou pro tools qui font exctement la même chose que Cubase. en plus qui dit pro tools, dit tout le hardware qui va avec...
je vous laisse un lien vers un arrangement de "l'aigle noir" version moderne, chantée par l'artiste Sandréa.
tout a été fait avec cubase, aurora 16, neve 8816, a-designs P1+ EM-PEQ + api 525. un pc windows 7 avec une interface numérique RME...voila
srak
en plus qui dit pro tools, dit tout le hardware qui va avec...
Ce n'est plus vrai depuis la version 10.
Power sphere
[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 13:11:11 ]
EddyA
[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 14:43:12 ]
Red Led
Fmarine
Le live est très intéressant et amène de la réactivité, de l'intéractivité, des compléments d'info ou corrections possibles d'Afiens, des questions en direct ... bref une sympathique discussion comptoir ... et sinon c'est publié après ... donc au top ! ;) et ça permet de gagner du temps à la rédaction car pas de temps de montage, donc au final + de contenus publiés.
Caca In -> Caca Out
[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 17:20:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte