Commentaires sur le test : Test d’Universal Audio Luna
- 194 réponses
- 55 participants
- 19 247 vues
- 58 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Tumulte
Ça peut plaire à des gens qui ont pas envie de réfléchir et juste prendre un écosystème ou tout marche de suite...
Mouais.... très honnêtement Autant je vois la pluvalue pour des gens qui auraient accumulé des tas de plugs UA.... autant en terme de rapport qualité-possibilité-prix.... c’est vraiment 20000 lieux sous les stans modernes (live, Logic...).
Surtout que, aujourd’hui, avec la puissance des ordinateurs et le nombre d’éditeurs de plugins de qualité... Les UAD sont juste devenus des plugins lambda.... mais plus chers et qu’on peut pas utiliser ou on veut.
[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 16:06:06 ]
Tumulte
Quatre.
miconmac
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
L-Scarlett
Ça peut plaire à des gens qui ont pas envie de réfléchir et juste prendre un écosystème ou tout marche de suite...
Honnêtement je pense que les gens qui investissements dans du matos et plugins onéreux aient pour objectif de travailler sur une STAN minimaliste et restrictive. Ce sont déjà des gens qui sont formés à un Cubase ou autre et se réhabituer à un autre soft, même plus simple, et surtout ponctuellement c'est pénible. Et ça m'étonnerait qu'ils souhaitent utiliser uniquement des plugins UAD.
IPM
Ça reste à améliorer mais pour ce que j’en fais si je mets de côté ma console 1 qui ne marche pas comme il le faudrait
C’est parfait
Tumulte
A ma connaissance aucune STAN n’a de fonctionnement à la Adobe. Il suffit de payer une fois.
miconmac
Citation de Tumulte :Ça peut plaire à des gens qui ont pas envie de réfléchir et juste prendre un écosystème ou tout marche de suite...
Honnêtement je pense que les gens qui investissements dans du matos et plugins onéreux aient pour objectif de travailler sur une STAN minimaliste et restrictive. Ce sont déjà des gens qui sont formés à un Cubase ou autre et se réhabituer à un autre soft, même plus simple, et surtout ponctuellement c'est pénible. Et ça m'étonnerait qu'ils souhaitent utiliser uniquement des plugins UAD.
C'est exactement ce que je me suis quand Luna a été annoncé :
" J'ai mis des années à maitriser Logic, je ne vais pas refaire ce chemin avec un autre DAW qui va mettre des années avant d'arriver à être aussi complet. "
Pour la suite, c'est à chacun d'essayer et de voir comment ça lui va, ou pas.
Mais dire que
c'est juste ne rien comprendre à ce dont on parle , à mon avis
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
Tumulte
c'est juste ne rien comprendre à ce dont on parle , à mon avis
En quoi ? (Hormis que c’est la V1 et que c’est forcément pas abouti)
On dirait vraiment que uad veulent se faire leur petite version de l’Apple ecosystem (ce qui explique que ce soit sous Mac vu que les user sont déjà dans ce délire)
[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 17:35:31 ]
chacal549
C'est tout à fait cohérent avec la politique Apple en même temps. Le Macpro-user c'est souvent quelqu'un prêt à payer plus cher pour ne pas avoir à se poser de questions. (c'est pas péjoratif ce que je dis hein )
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
IPM
Abonnement cloud ?
A ma connaissance aucune STAN n’a de fonctionnement à la Adobe. Il suffit de payer une fois.
Je ne suis pas un expert mais à une époque sur protools ce n’était pas le cas?
- < Liste des sujets
- Charte