Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

• 5 396 réponses
  • 115 participants
  • 257 423 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
1031
Heu... C'est un gros malade... Un sapeur du style s5000 avec USB permet des faire ça... Peut être pas en live mais ça permet de faire la même chose non?
1032
Y'a une quantification auto sur le rc ou il faut etre precis comme une horloge?
Thom'
1033
oui il y a une quantification

(et d'ailleurs, j'y pense, le gars dans la vidéo aurait aussi pu le synchroniser sur l'horloge du Pyramid..plutôt que de régler lui-même le BPM à la main icon_facepalm.gif)
1034

Ce qui pourrait etre vraiment chouette sur le Pyramid, c'est une fonction "Looper" comme le Futur Artist° Midi Looper

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 17:56:53 ]

1035
Je crois qu' il y a une fonction Looper sur le pyramid ....
A confirmer .....:|
1036
Oui la fonction est déjà implémentée effectivement (depuis 2 ou 3 versions)
et je confirme, c'est chouette :)

(pas besoin du Future Artist Midi Looper donc)

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 18:42:45 ]

1037

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1038

tu peux developper pictocube? car le midiseq on en a parlé il y a quelque temps ici, mais il n'y a pas bcp d'info.

1039
N'existe plus visiblement ...
1040

je crois que tu peux toujours commander des kits (c'est du DIY) super sequenceur d'après ce que j'avais suivi il y a 5-6 ans avec des modules bien foutus, mais rien qu'en composant enclosure, il y a en a pour 400-500 euros. il faut rajouter le temps pour monter tout cela et  ensuite implémenter le soft via midi OX je crois.

la version lite, était alléchante, mais je n'ai jamais réussi à franchir le pas et à m'investir avec le temps nécessaire, un peu la flemme