Jeffx TU as tout compris je te rassure
C'est du MMC contrôle
Ben si c'est stable je laisse cirklon en slave et Maitre du set up machine -
Et c'est sa que je demande si il peu remplacer la midi express à la base qui elle pour le moment est connecté en USB à ableton et en midi au machine -
Dois je pouvoir virer c'est interface pour mettre cirklon à la place ou fait qu'elle soit encore la ?
bon en espérant qu'il me repousse pas une énièmes fois l'arrivé du coco
Octobre 2015 que je suis sur liste d'attente - Barbara ma fait comprendre que Collin est débordé - le peuple ce met au cirklon haha
bon en espérant qu'il me repousse pas une énièmes fois l'arrivé du coco
Octobre 2015 que je suis sur liste d'attente - Barbara ma fait comprendre que Collin est débordé - le peuple ce met au cirklon haha
J'ai une question sur cirklon, peut on changer la valeur de la note C en D#. Ou F etc d'un module ?
Je séquence un synthé modulair mais je veux que sur le Trig 1 ce soit un do et sur le 4 par exemple un la ?
En restant appuyé sur un Trig de loctatrack ça le fait lui aussi ?
( je viens de voir partir 2 cirklon en 2 jour sur un forum)
Plus précisément c'est exactement ce que tu cherches. Le cirklon est fait pour cela, il suffit de te créer un pattern p3 sur le bon instrument . Les vidéos du cirklon sur sont d'ailleurs assez bien faites sur YouTube
oui il y en a de temps en temps à vendre, mais vu la waiting list (qui a priori est toujours assez importante) les cirklons passent assez vite de main en main...d'ailleurs, il n'y en eu que 2 ou 3 en annonce AF . J'ai eu la chance de trouver le mien comme ca, et je l'ai pris en 1H, tellement j'avais peur de ne pas l'avoir.