Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 242 357 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
1431
Oui, il y a. Un long fil sur le forum à ce sujet je crois car le ms20 gère le hertz Volt de manière un peu spécifique de mémoire. Il y a une petite fonction à activer et ça marche.

Donc ta reponse est oui !
1432
You hou ! Yeahhhhhhhhhh !
1433
Mais je vais essayer de te trouver la conversation initiale exacte
1434
Merci ça m'intéresse pcq j'aimerai bien faire tourner le korg avec ses petits copains ;-)
1435
slt , me voilà de retour au sujet de mon copain Cirklon !! hier à 2h du mat je reçoit un mail de Barbara stipulant qu'il faut passé à la caisse , une fois payé ce lascar serait miens :D

le truc comme j'étais persuadé de l'avoir pour avril mai , en attendant je me suis pris un beastep pro que franchement , ben....ça fait pas pro du tout lol et aussi j'ai pris un petit René de chez Make noise à coté histoire d'avoir des séquences un peu dans tous les sens et loin du linéaire _

donc j'avais lu sur ce post que Cirklon avait des possibilité de faire des séquences non linéaire , ai je rêvé ?

il est klr que je vais me débarrassé du Beatstep mais il avait quand même certaines fonctions assez simpa genre lire en reverse , controlé le seq cv (2synth) :( etc que le Cirklon doit faire ( désolé tjs pas appris l'anglais et tjs pas ouvert le manuel)

donc a t'il la possibilité de faire des séquences innatendu ? que je puisse revendre mes 2 séquenceurs ou si je veux resté dans cette optique gardé au moins le rené piloté par cirklon ?
1436
@JERØÆM THRUST
à mon avis tu peux revendre tes autres séquenceurs sans problème...oui ;)


x
Hors sujet :
les MPC next gen sont arrivées :-D
1437
Citation de JERØÆM :
slt , me voilà de retour au sujet de mon copain Cirklon !! hier à 2h du mat je reçoit un mail de Barbara stipulant qu'il faut passé à la caisse , une fois payé ce lascar serait miens :D

le truc comme j'étais persuadé de l'avoir pour avril mai , en attendant je me suis pris un beastep pro que franchement , ben....ça fait pas pro du tout lol et aussi j'ai pris un petit René de chez Make noise à coté histoire d'avoir des séquences un peu dans tous les sens et loin du linéaire _

donc j'avais lu sur ce post que Cirklon avait des possibilité de faire des séquences non linéaire , ai je rêvé ?

il est klr que je vais me débarrassé du Beatstep mais il avait quand même certaines fonctions assez simpa genre lire en reverse , controlé le seq cv (2synth) :( etc que le Cirklon doit faire ( désolé tjs pas appris l'anglais et tjs pas ouvert le manuel)

donc a t'il la possibilité de faire des séquences innatendu ? que je puisse revendre mes 2 séquenceurs ou si je veux resté dans cette optique gardé au moins le rené piloté par cirklon ?


Oui pour le reverse et d'autre mode ( reverse pendulaire aléatoire et d'autres) pour le Cv as tu pris les options CV Gates?
1438
yes , j'ai pris son boitier cv/io qui l'accompagne !!

Je sais pas si vous connaissez le séquenceur René les choses qui fait sont assez surprenante , dois je m'en séparer ?

1439
Sympa le René !!! Moi je le garderai car je le trouve "beau" après ça va dépendre si tu aimes l'utiliser ou pas !

En fait je le garderai comme interface de saisie en le branchant dur du in de cirklon...

Ça pourrait vraiement etre pas mal !

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 11:13:12 ]

1440
ce qui est bien avec lui c'est que je peu faire des truc assez incohérent et quand on pousse un peu trop ça peu vite partir en couille et faire du grand n'importe quoi moins cool , la clock par en live tous ce décale STOOOP !

si le cirklon a un esprit dans le genre un peu dans le barré , rené je préfère le vendre, déjà un sacré gain de place et je pourrai passé sur un plus petit case transportable !!

Oui il est beau mais est ce le plus important :p