Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
- 5 396 réponses
- 115 participants
- 257 577 vues
- 161 followers
JeffX
5810
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2016 à 18:48:13Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1431 Posté le 07/01/2017 à 07:27:37
Oui, il y a. Un long fil sur le forum à ce sujet je crois car le ms20 gère le hertz Volt de manière un peu spécifique de mémoire. Il y a une petite fonction à activer et ça marche.
Donc ta reponse est oui !
Donc ta reponse est oui !
magnetoserge
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
1432 Posté le 07/01/2017 à 09:09:53
You hou ! Yeahhhhhhhhhh !
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1433 Posté le 07/01/2017 à 11:57:20
Mais je vais essayer de te trouver la conversation initiale exacte
magnetoserge
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
1434 Posté le 07/01/2017 à 23:09:54
Merci ça m'intéresse pcq j'aimerai bien faire tourner le korg avec ses petits copains
JERØÆM THRUST
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
1435 Posté le 10/01/2017 à 09:18:17
slt , me voilà de retour au sujet de mon copain Cirklon !! hier à 2h du mat je reçoit un mail de Barbara stipulant qu'il faut passé à la caisse , une fois payé ce lascar serait miens :D
le truc comme j'étais persuadé de l'avoir pour avril mai , en attendant je me suis pris un beastep pro que franchement , ben....ça fait pas pro du tout lol et aussi j'ai pris un petit René de chez Make noise à coté histoire d'avoir des séquences un peu dans tous les sens et loin du linéaire _
donc j'avais lu sur ce post que Cirklon avait des possibilité de faire des séquences non linéaire , ai je rêvé ?
il est klr que je vais me débarrassé du Beatstep mais il avait quand même certaines fonctions assez simpa genre lire en reverse , controlé le seq cv (2synth) etc que le Cirklon doit faire ( désolé tjs pas appris l'anglais et tjs pas ouvert le manuel)
donc a t'il la possibilité de faire des séquences innatendu ? que je puisse revendre mes 2 séquenceurs ou si je veux resté dans cette optique gardé au moins le rené piloté par cirklon ?
le truc comme j'étais persuadé de l'avoir pour avril mai , en attendant je me suis pris un beastep pro que franchement , ben....ça fait pas pro du tout lol et aussi j'ai pris un petit René de chez Make noise à coté histoire d'avoir des séquences un peu dans tous les sens et loin du linéaire _
donc j'avais lu sur ce post que Cirklon avait des possibilité de faire des séquences non linéaire , ai je rêvé ?
il est klr que je vais me débarrassé du Beatstep mais il avait quand même certaines fonctions assez simpa genre lire en reverse , controlé le seq cv (2synth) etc que le Cirklon doit faire ( désolé tjs pas appris l'anglais et tjs pas ouvert le manuel)
donc a t'il la possibilité de faire des séquences innatendu ? que je puisse revendre mes 2 séquenceurs ou si je veux resté dans cette optique gardé au moins le rené piloté par cirklon ?
JeffX
5810
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1436 Posté le 10/01/2017 à 10:16:58
@JERØÆM THRUST
à mon avis tu peux revendre tes autres séquenceurs sans problème...oui
à mon avis tu peux revendre tes autres séquenceurs sans problème...oui
x
Hors sujet :les MPC next gen sont arrivées
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1437 Posté le 10/01/2017 à 10:58:30
Citation de JERØÆM :
slt , me voilà de retour au sujet de mon copain Cirklon !! hier à 2h du mat je reçoit un mail de Barbara stipulant qu'il faut passé à la caisse , une fois payé ce lascar serait miens :D
Oui pour le reverse et d'autre mode ( reverse pendulaire aléatoire et d'autres) pour le Cv as tu pris les options CV Gates?
JERØÆM THRUST
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
1438 Posté le 10/01/2017 à 11:06:42
yes , j'ai pris son boitier cv/io qui l'accompagne !!
Je sais pas si vous connaissez le séquenceur René les choses qui fait sont assez surprenante , dois je m'en séparer ?
Je sais pas si vous connaissez le séquenceur René les choses qui fait sont assez surprenante , dois je m'en séparer ?
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1439 Posté le 10/01/2017 à 11:08:54
Sympa le René !!! Moi je le garderai car je le trouve "beau" après ça va dépendre si tu aimes l'utiliser ou pas !
En fait je le garderai comme interface de saisie en le branchant dur du in de cirklon...
Ça pourrait vraiement etre pas mal !
En fait je le garderai comme interface de saisie en le branchant dur du in de cirklon...
Ça pourrait vraiement etre pas mal !
[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 11:13:12 ]
JERØÆM THRUST
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
1440 Posté le 10/01/2017 à 11:17:53
ce qui est bien avec lui c'est que je peu faire des truc assez incohérent et quand on pousse un peu trop ça peu vite partir en couille et faire du grand n'importe quoi moins cool , la clock par en live tous ce décale STOOOP !
si le cirklon a un esprit dans le genre un peu dans le barré , rené je préfère le vendre, déjà un sacré gain de place et je pourrai passé sur un plus petit case transportable !!
Oui il est beau mais est ce le plus important :p
si le cirklon a un esprit dans le genre un peu dans le barré , rené je préfère le vendre, déjà un sacré gain de place et je pourrai passé sur un plus petit case transportable !!
Oui il est beau mais est ce le plus important :p
- < Liste des sujets
- Charte