Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
- 5 376 réponses
- 115 participants
- 254 868 vues
- 160 followers
JeffX
willowhisper56
MPC live est clairement plutot une concurrente de l'octatrack (tout comme la pionner).
Tu dis ça juste pour me provoquer encore une fois !
Amha, la Live éclate la Toraiz.
L'Ot est unique. Pour moi le Cirklon, la Mpc Live, et le Pyramid pourrait être complémentaires. Pas tous en même temps !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 20:08:11 ]
JeffX
L'Ot est unique. Pour moi le Cirklon, la Mpc Live, et le Pyramid pourrait être complémentaires. Pas tous en même temps !
avoir le Cirklon + le Pyramid ca serait peut-etre un peu too much .. mais par contre Cirklon + MPC Live ou Pyramid + MPC Live, ça pourrait être bien sympa oui je pense...
(je suis aussi d'accord sur le statut un peu "à part" de l'OT,
-et des produits Elektron en général-
ce qui explique d'ailleurs que bien souvent soit on les aime, soit on les déteste,
car justement ils sont un peu.. "à part")
Anonyme
Plus y'en a mieux c'est, content que de plus en plus de fabricants et musiciens s'y intéressent à nouveau.
willowhisper56
Je crois que le Cirklon aurait ma préférence absolue en tant que sequenceur midi.
Mais en complément de l'Ot, c'est différent...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
yomanfree
L'Ot est unique.
La je suis d'accord. Sauf que certaines (beaucoup de) personnes ont besoin d'une machine plus simple sans toutes les possibilites de l'octa (au prix d'une certaine complexite). Et jusqu'a present il n'y avait pas vraiment de choix "moderne" avec des possibilites correctes.
Pour moi le Cirklon, la Mpc Live, et le Pyramid pourrait être complémentaires. Pas tous en même temps !
Zut la aussi je suis d'accord (et ca fait mal 2 fois de suite d'accord avec willowhisper ).
Le cirklon + MPC ou Pyramid + MPC, ca pourrait faire du degat ...
Je crois qu'ipm , JeffX et moi on est bien partie pour squatter le forum de la mpc live pour voir ce qu'elle a dans le ventre ...
Tu dis ça juste pour me provoquer encore une fois !
Mince je suis demasque
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 20:22:26 ]
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 20:30:02 ]
yomanfree
Mais non je suis pas d'accord pour être d'accord avec toi : je voulais dire complémentaire AVEC l'Octatrack !
Citation de willowhisper56 :L'Ot est unique. Pour moi le Cirklon, la Mpc Live, et le Pyramid pourrait être complémentaires. Pas tous en même temps !
willowhisper56
mmj'ai cru qu'on etait d'accord sur tout !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
IPM
desolé je risque d'etre un peu absent pendant ces deux prochains jours...
[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 23:34:32 ]
yomanfree
Fais nous un petit topo a ton retour . Eclate toi bien !!!
desolé je risque d'etre un peu absent pendant ces deux prochains jours...
- < Liste des sujets
- Charte